[IaK] Aléocrasses : bourreaux de l’altérité ! > Réponse Monde sujet

• posté Hier (02:26)
    Oi.
    Oi oi oi.

Quack quack machin. J'suis la nouvelle Rég... Stag... Meuf cool qui dirige ce bled. T'es elmérien maint'nant non ? T'es allé cacher tes p'tites plumes de Kanard chez les voisins. Pourquoi tu nous causes ?

T'as un prob' avec la nécrophilie. Moi pas. Si l'corps il est consentant c'est oké.
    La zoophilie ? Pareil. J'suis un putain de hérisson. Si j'étais pas zoophile ça s'rait un souci t'crois pas ? C'quoi ces bondieuseries. Tu t'es pris pour Saint Evguéni ou j'sais pas quoi ? T'as un prob' avec les furries, mon p'tit gars ? C'pas parce que t'es en bas de la chaîne alimentaire qu'faut monter sur des grandes palmes, hein. Le kink-shaming, j'laisse pas passer.

Bon, après la pédrophilie, j'sais pas c'que c'est. Pédro Pasquale ? L'est hot c'sûr. Mais j'crois qu'j'rate un truc.

Antispéciste ? Mec, un peu qu'on est antispécistes. T'as vu combien ya d'espèces au Paradigme ? T'crois qu'on peut s'permettre d'être spécistes ? Ya pas deux fois la même espèce. On est pas tous des putains de consanguins fachistes comme vous.

Mais oké, j'vais r'pondre à ton p'tit machin.

[*j] Acte I : la vie avant iel

Alors d'jà, mon gars, ton île elle a fait quat' fois l'tour du cybermonde. J'suis sûr dans deux ans l'est à côté d'l'australine.

Ensuite, c'est ok d'profiter d'tes chromosomes Y. R'garde, moi j'profite de mon chromosome Y tous les jours. J'peux dire qu'mon chromosome Y l'est bien plus gros qu'celui d'tous les gars qu'on croise dans ta p'tite île.

Par contre, désolée mon gars, mais si tu penses à polycopié quand on t'dit poly, t'as vraiment raté ta vie. Plein d'fois. Si on dit rien c'est d'la non-assistance à kanard en danger à c'stade.

[*r] Acte II : le drame se noue

Ouais, ouais, j'ai rien suivi à vot' affaire moi. Mais j'ai pas l'impression qu'vous avez fait beaucoup d'effort pour vous intégrer, les p'tit coins coins, hein ? Sur l'échelle du respect, v'zétiez au niveau du mec cis en chien qui sort sa teub dans l'métro non ? J'crois qu'la nunuche qui m'a précédé elle était plutôt sympa avec vous nan ?

C'm'a l'air d'être encore c'que la nunuche elle appelait de l'ultra-koiniste révisionniste nan ? Z'aimez bien refaire l'histoire nan ?

T'apportes quoi à c'te relation, mon gars ? Pourquoi j'te voudrais dans mon polycule géopolitique ? T'fais autant d'drama émo qu'une transgouine de 19 ans, mais sans l'sexe de qualité. M'a l'air perdant-perdant ton affaire. J'comprend qu'l'a nunuche elle ai dit non.

[*m] Acte III : le crime

Oh. C'tait ça. J'me disais qu'c'était bizarre de traiter quelqu'un pasqu'il aime pedro pasquale.

C'm'a l'air odieux en effet. Aucune pitié pour les gens qu'abusent des p'tits. Tu sais qui c'est ? T'as d'preuves ? Bladimir il a une sale tête. Ranxerox aussi. M'étonnerait pas qu'ça soit eux.

Pasque si les kras zont fait ça, moi et mon gouvernement de meufs badass on va leur faire bouffer leur Dimorphisme Sexuel Spécifique. J'vise personne.

[*v] Acte IV : l’abominable

Les aléocrates, pédophiles ?
    C'tient pas d'bout ton affaire mon gars.
    D'jà, les aléocrates écrivent pas d'papiers. L'administration aléocrate c't'un post-it géant qui prend l'eau.
    On est trop bête pour masquer nos traces, et trop intelligentes pour les masquer d'une façon aussi nulle.

La pédophilie, c't'un truc de gens qu'ont b'soin d'compenser leur pouvoir défaillant. T'as d'jà vu une aléocrate avec un prob' de pouvoir défaillant ? C't'un truc de gars insécure, c't'affaire.

Pis traiter la pédophilie, ça s'fait souvent avec des inhibiteurs de testo. Pas beaucoup d'aléocrate avec d'la testo, mon gars.

Pis une aléocrate qu'a besoin d'baiser, c'pas la compagnie qui manque.

J'dis pas qu'y'a pas des aléocrates avec des goûts bizarres hein. Qu'aiment les meufs qu'ont l'air trop jeunes. Y'en a partout, c'sûr. M'enfin t'sais, en aléocratie, des meufs de 9000 ans qu'ont l'air d'en avoir 11, yen a quelques unes. Si mon kink c'jouer à la poupée, j'préfère une poupée qu'sait utiliser ses mains.

Mais sinon, t'savais qu'98% des pédophiles étaient des hommes ? C't'à se demander pourquoi l'aléocratie c'que des femmes. Ptet qu'on veut pas d'ça chez nous. Va savoir.

[*o] Acte V : j’accuse !

Ouais, ouais. Non mais j'pense que tu d'vrais creuser, mon gars. Le gouvernement Kra y sont pas clairs, hein. Z'ont viré Simone, déjà. C'est suspect.

Après, si y s'avère qu't'a raison, bah c'pas la faute d'l'aléocratie.

Vous vendre à la Républike c'tait plutôt logique comme move, t'crois pas ?

P'tet que si vos gosses se font bétonner sans les étangs, faudra y réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'vous voudrez coloniser un pays à coup d'billet d'banques.

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:03