[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? ) > Réponse Monde sujet

• posté Hier (00:16)
    T'as un probl'me avec la façon dont j'dis les choses, Gontrand ? Garde tes l'çons pour ton clan et tes machins.

J't'aime bien, cependant. T'es l'mec a Odessa et t'as les ch'veux longs. T'as l'air plus fluide qu'Jadina, c'est sûr. Un ptit truc queer chez toi. Ça m'plaît.

Alors ouais, on va expliquer deux trois trucs aux elmériens et à ma nouvelle Ministre d'la Guerre. D'suite avant qu'ça s'excite.

[=o] Tu chasses autant qu'tu veux. Mais tu nourris après. Voire même tu nourris plus qu'tu chasses. La sélection naturelle pour qu'ça marche, faut d'la reproduction.

[=o] Tu coupes autant d'bois qu'tu veux, mais tu replantes après. C'pareil.

[=o] Motos ? Trains ? Avions ? OUAIS. Moi j'veux du n-Hexane dans l'air. J'veux qu'ça sente l'épigénétique. J'veux voir les brins d'ADN se tordre sous mon nez.

Tu captes ? Non tu captes pas parce que t'es un elmérien. Forcément. Mais c'ok. Faut de tout pour faire un monde.

Le Grand Perturbateur Endocrinien te montrera.

Simone Voile a écrit :

S'mone. Le Grand Perturbateur Endocrinien a vu en toi son adelphe dès l'premier jour. T'es la prêtresse de tout les r'jetés de ce coin du cybermonde. Ta flamme crame le papier peint des bourgeois. T'es la r'volution permanente sur l'autel de la nonbinarité. Elle te Voit. Elle t'Attend.

Elle aura besoin de toi, bientôt. Tu s'ras le napalm mystique dans la bouche de l'oppresseur.

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:40:57