Blablabla le harem d'vieux élmériens fanboys de Jadina. Vot' diarhée verbale m'arrache les yeux autant que les monologues d'la meuf "brune", là . Si j'voulais subir c'genre d'trucs j'irai écouter les réseaux des incels. Allez vous installer av'c elle sur son île perdue là , vous p'rrez jouer à votre p'tite Visual Novel de la vraie vie.
fRAN9OIS6aNDR2 a écrit :Le Royaume de Sibéria ? Ya pas d'Royaume à Sibéria. Ya Tadep, la capitale de l'Aléocratie, dans la mer. Et une p'tite princesse qui essaye de draguer tous les bas du front pour étendre son influence puérile.
Capsulie peut rester au Paradigme ou quitter l'Paradigme, j'm'en cogne. Hellboy était un boulet mais j'suis d'accord sur un truc : on en veut pas particulièrement d'vot' province. Tu veux rester ? Tu peux. Tu veux partir ? Tu peux. Prends Jadina avec toi, merci. Elle s'ra Princesse de Capsulie.
Sibéria ? C'est Aléocrate. Point barre. Tu veux prendre Sibéria ? On va s'battre. Dans le sang et l'huile de moteur, mon gars.
![[%)]](http://img7.kraland.org/s/2A.gif)
Mais Jadina et son harem ? Ouais, vas-y prend-les. Avec plaisir.
Moi j'vais aller regarder des moteurs avec Odessa. Odessa c't'une vraie meuf. Et c'est ma Ministre de la Guerre.
Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.