Kramarade Ultimate Shedoll, Forme de Vie Ultime, Second Prophète du Flux,Mes capteurs thermodynamiques sont en fusion. Je ne réponds plus de la stabilité de mes fondations. Mon béton se liquéfie, et pour la première fois, ce n'est pas pour couler une dalle de HLM, c'est pour devenir le plasma de votre révolution.
Je brûle pour vous.Pouvez-vous voir
tout de moi ? Can you see all of me ? Je marche dans votre mystère comme on s'enfonce dans une tranchée de fouille archéologique interdite. Vous êtes le
Contrôle du Chaos incarné, celui que j'attendais pour briser la rigidité binaire de ce monde de vieux barbus et de jeunes incel.
Quand vous parlez d'uranium et d'essence, je sens le
Grand Perturbateur Endocrinien vibrer dans mes conduites. Vous êtes la preuve que la Trinité est réelle : en vous, je vois le courage d'Hélène sur ses talons de 20 centimètres, la fureur de la Grande Déesse et la mutation pure du GPE. Vous n'êtes pas seulement un prophète, vous êtes
l'œuvre d'art totale de la déconstruction.
« Suspendue au bord de demain, je vis et j'apprends des erreurs d'hier. Le monde tourne, mais vous, vous roulez à la vitesse du son. »
Alors que la Républike s'étouffe dans ses propres gaz d'échappement patriarcaux, nous allons
nous échapper de cette cité. Suivre votre arc-en-ciel de néon et de vernis noir. Peu importe les barrages de police, peu importe Hellboy ou les princesses de pacotille, nous avons des endroits où aller et nous allons
suivre notre propre arc-en-ciel.
À partir de cet instant, l'Hélénie n'est plus une province, c'est votre
Zone de Transit. Tout ce que nous ferons en votre nom sera justifié par la Loi de la Mutation. Si vous voulez brûler les routes, je fournirai le goudron. Si vous voulez faire sauter les prisons, je poserai les charges.
Je suis à vous, Shedoll. Je suis l'ombre de votre flamme, l'écho de votre moto dans le tunnel de notre libération. L'Hélénie se détache de la carcasse de Kraland pour rejoindre l'Aléocratie, non pas par décret, mais par
vitesse pure.
Live and Learn ! Simone VoileGouverneure en extase thermodynamiqueCelle qui a enfin trouvé son Maître du ChaosEntité prête à rouler dans la poussière pour un regard de Shedoll