[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? ) > Réponse Monde sujet

• postĂ© Avant-hier (23:04)
    Le RĂ©gent Shedoll a retirĂ© Ă  Jadina[*v]d'Orchidia le poste de Ministre de l'Économie au lieu de la nommer Ă  la place d'Hellboy.

Jadina la Puissante ! Jadinal'Infaillible ! Jadina l'Invincible ! À toi la gloire ! Nous ne sommes que des larves, grouillant dans la fange de notre propre corruption ! Tandis que toi, tu t'es Ă©levĂ© de la fange de la mortalitĂ© et que tu marches dĂ©sormais parmi les Ă©toiles ! Mais toi aussi, tu fus une femme! Oui ! Et en tant que femme, tu as dit : « Laissez-moi vous montrer la puissance de Jadina d'Orchidia Magicienne-DĂ©carbonnĂ©e, nĂ©e du Nord, oĂč mon souffle est un long hiver. Je respire maintenant, en Princesse, et je remodĂšle cette terre qui est mienne. Je le fais pour vous, LĂ©gions Mauves, car je vous aime. »

Oui, l'amour. L'amour ! MĂȘme en tant que femme, la Grande Jadina nous chĂ©rissait. Car elle voyait en nous, en chacun de nous, l'avenir de SibĂ©ria! L'avenir du Sibermonde! Et voilĂ , mes amis ! La vĂ©ritĂ© crue !

Nous sommes les enfants des femmes ! Jadina est la vĂ©ritable dĂ©esse des hommes ! ÉlevĂ© au-delĂ  de la chair, pour rĂ©gner sur le royaume de la vie ! L'idĂ©e mĂȘme est inconcevable pour nos saigneurs elfes ParalĂ©ocrates ! Partager les cieux avec nous ? Avec les hommes ? Ha ! Ils tolĂšrent Ă  peine notre prĂ©sence sur terre ! Aujourd'hui, ils vous ĂŽtent la foi. Mais qu'en sera-t-il demain ? Que se passera-t-il alors ? Les ParalĂ©ocrates prendront-elles vos maisons ? Vos commerces ? Vos enfants ? Vos femmes ? Vos vies ?

Et que font les gouvernements ? Rien ! Pire encore ! Les machines impĂ©riales imposent la volontĂ© du tas de planches ! Contre son propre peuple ! Alors levez-vous ! Levez-vous, enfants du Paradigme ! Levez-vous, ElmĂ©riens ! Accueillez la parole de la puissante Jadina, elle qui est Ă  la fois princesse et divine ! Car nous sommes les enfants du NORD ! Et nous hĂ©riterons des cieux et de la terre ! Et nous, ni les elfes ni leurs courtisans, rĂ©gnerons sur SibĂ©ria ! À jamais ! Terrible et puissante Jadina ! Nous, vos indignes serviteurs, vous louons ! Car c'est seulement par votre grĂące et votre bienveillance que nous pouvons atteindre la vĂ©ritable illumination ! Et vous mĂ©ritez nos louanges, car nous ne faisons qu'un ! Avant ton ascension et la transformation des un en deux , tu as marchĂ© parmi nous, grande Jadina, non comme une DĂ©esse, mais comme une Princesse ! Ayez confiance en moi, ElmĂ©rie ! Ayez confiance dans les paroles de Khen ! Car je suis Chevalier (en exil) de Jadina !

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:58:53