[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? ) > Réponse Monde sujet

• postĂ© 25/02 (23:04)
    Le Régent Shedoll a retiré à Jadina[*v]d'Orchidia le poste de Ministre de l'Économie au lieu de la nommer à la place d'Hellboy.

Jadina la Puissante ! Jadinal'Infaillible ! Jadina l'Invincible ! À toi la gloire ! Nous ne sommes que des larves, grouillant dans la fange de notre propre corruption ! Tandis que toi, tu t'es élevé de la fange de la mortalité et que tu marches désormais parmi les étoiles ! Mais toi aussi, tu fus une femme! Oui ! Et en tant que femme, tu as dit : « Laissez-moi vous montrer la puissance de Jadina d'Orchidia Magicienne-Décarbonnée, née du Nord, où mon souffle est un long hiver. Je respire maintenant, en Princesse, et je remodèle cette terre qui est mienne. Je le fais pour vous, Légions Mauves, car je vous aime. »

Oui, l'amour. L'amour ! Même en tant que femme, la Grande Jadina nous chérissait. Car elle voyait en nous, en chacun de nous, l'avenir de Sibéria! L'avenir du Sibermonde! Et voilà, mes amis ! La vérité crue !

Nous sommes les enfants des femmes ! Jadina est la véritable déesse des hommes ! Élevé au-delà de la chair, pour régner sur le royaume de la vie ! L'idée même est inconcevable pour nos saigneurs elfes Paraléocrates ! Partager les cieux avec nous ? Avec les hommes ? Ha ! Ils tolèrent à peine notre présence sur terre ! Aujourd'hui, ils vous ôtent la foi. Mais qu'en sera-t-il demain ? Que se passera-t-il alors ? Les Paraléocrates prendront-elles vos maisons ? Vos commerces ? Vos enfants ? Vos femmes ? Vos vies ?

Et que font les gouvernements ? Rien ! Pire encore ! Les machines impériales imposent la volonté du tas de planches ! Contre son propre peuple ! Alors levez-vous ! Levez-vous, enfants du Paradigme ! Levez-vous, Elmériens ! Accueillez la parole de la puissante Jadina, elle qui est à la fois princesse et divine ! Car nous sommes les enfants du NORD ! Et nous hériterons des cieux et de la terre ! Et nous, ni les elfes ni leurs courtisans, régnerons sur Sibéria ! À jamais ! Terrible et puissante Jadina ! Nous, vos indignes serviteurs, vous louons ! Car c'est seulement par votre grâce et votre bienveillance que nous pouvons atteindre la véritable illumination ! Et vous méritez nos louanges, car nous ne faisons qu'un ! Avant ton ascension et la transformation des un en deux , tu as marché parmi nous, grande Jadina, non comme une Déesse, mais comme une Princesse ! Ayez confiance en moi, Elmérie ! Ayez confiance dans les paroles de Khen ! Car je suis Chevalier (en exil) de Jadina !

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:25:55