[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? ) > Réponse Monde sujet
-
posté Avant-hier (23:04)Le Régent Shedoll a retiré à Jadina
d'Orchidia le poste de Ministre de l'Ăconomie au lieu de la nommer Ă la place d'Hellboy.
Jadina la Puissante ! Jadinal'Infaillible ! Jadina l'Invincible ! Ă toi la gloire ! Nous ne sommes que des larves, grouillant dans la fange de notre propre corruption ! Tandis que toi, tu t'es Ă©levĂ© de la fange de la mortalitĂ© et que tu marches dĂ©sormais parmi les Ă©toiles ! Mais toi aussi, tu fus une femme! Oui ! Et en tant que femme, tu as dit : « Laissez-moi vous montrer la puissance de Jadina d'Orchidia Magicienne-DĂ©carbonnĂ©e, nĂ©e du Nord, oĂč mon souffle est un long hiver. Je respire maintenant, en Princesse, et je remodĂšle cette terre qui est mienne. Je le fais pour vous, LĂ©gions Mauves, car je vous aime. »
Oui, l'amour. L'amour ! MĂȘme en tant que femme, la Grande Jadina nous chĂ©rissait. Car elle voyait en nous, en chacun de nous, l'avenir de SibĂ©ria! L'avenir du Sibermonde! Et voilĂ , mes amis ! La vĂ©ritĂ© crue !
Nous sommes les enfants des femmes ! Jadina est la vĂ©ritable dĂ©esse des hommes ! ĂlevĂ© au-delĂ de la chair, pour rĂ©gner sur le royaume de la vie ! L'idĂ©e mĂȘme est inconcevable pour nos saigneurselfesParalĂ©ocrates ! Partager les cieux avec nous ? Avec les hommes ? Ha ! Ils tolĂšrent Ă peine notre prĂ©sence sur terre ! Aujourd'hui, ils vous ĂŽtent la foi. Mais qu'en sera-t-il demain ? Que se passera-t-il alors ? Les ParalĂ©ocrates prendront-elles vos maisons ? Vos commerces ? Vos enfants ? Vos femmes ? Vos vies ?
Et que font les gouvernements ? Rien ! Pire encore ! Les machines impériales imposent la volonté du tas de planches ! Contre son propre peuple ! Alors levez-vous ! Levez-vous, enfants du Paradigme ! Levez-vous, Elmériens ! Accueillez la parole de la puissante Jadina, elle qui est à la fois princesse et divine ! Car nous sommes les enfants du NORD ! Et nous hériterons des cieux et de la terre ! Et nous, ni les elfes ni leurs courtisans, régnerons sur Sibéria ! à jamais ! Terrible et puissante Jadina ! Nous, vos indignes serviteurs, vous louons ! Car c'est seulement par votre grùce et votre bienveillance que nous pouvons atteindre la véritable illumination ! Et vous méritez nos louanges, car nous ne faisons qu'un ! Avant ton ascension et la transformation des un en deux , tu as marché parmi nous, grande Jadina, non comme une Déesse, mais comme une Princesse ! Ayez confiance en moi, Elmérie ! Ayez confiance dans les paroles de Khen ! Car je suis Chevalier (en exil) de Jadina !
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.