[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? ) > Réponse Monde sujet

• postĂ© Avant-hier (22:36)

"VoilĂ ."
    "... ?"
    "Oui, oui. On passe Ă  l'acte 2, petit masque.
    "... ."
    "Good girl. C'est si dur, la politique. Mais tu fais du bon travail."

Coup d'Etat ! (?) Shedoll vient d'usurper la place de Hellboy, Stagiaire du Paradigme Vert ! Que vont dire les RH ? Quelles RH ?

Shedoll
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme
    (dans sa forme transiente)

Oi.
    Oi, oi, oi.

J'me suis tue jusqu'à présent mais j'vais plus m'taire. Vous m'fatiguez. Déjà la Stagiaire Hellboy elle m'fatigue. Elle est d'accord avec tout l'monde, elle fait rien que d'boire du café et dire de la merde sur les p'tites gens moins éduqués qu'elle. Elle devrait aller s'occuper d'ses SISOs j'crois bien.

Et là c'est Saphir et Jadina qui dirigent le Paradigme c'ça ? La ptite débile qui fait foirer toutes les tentatives de diplomatie depuis un mois, et la pseudo-princesse de l'ßle toute vide qu'est dans la premiÚre province Aléocrate du Monde et qui fait comme si c'était chez elle avec son harem de mecs moches ? Cel' qui s'balance avec ses airs de cruche partout et ses tenues légÚres et qui parle tellement qu'on a l'impression qu'obscyne s'est naturalisée ? C'est quoi ça, le Patriarcat Vert ? Et vas-y que j'me marie avec les Elmériens cis-hétéro et que je minaude ?

La nausĂ©e, meuf. La nausĂ©e. J'en peux plus d'lire tes interventions dans tous les putains d'coin du Paradigme avec ta tĂȘte d'meuf hĂ©tĂ©ronormĂ©e de l'enfer et tes gesticulations. T'as la rigueur politique d'un balais Ă  chiotte qu'a trop pris la flotte.

Jadina, t'es virée.

Ensuite, le Paradigme, vous m'fatiguez. Gnagnagna, la nature gnagnagna. Mon cul la nature. T'as cru que t'avais créé un zoo et du coup t'étais écolo ? Salmacis gnagnagna la pollution c'est mal ? T'as une licence en bondieuserie et ton niveau en biologie c'est 4-5 ans ?

J'vais vous parler tout d'suite.

...
    ...
    ...
    Quoi ?
    ...
    ...
    ...
    Shedoll évolue !
    ...
    ...
    ...
    Shedoll devient...
    ...
    ...
    ...

Ultimate Shedoll
    Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien
    (dans sa Fursona Ontologique)

L'Grand Perturbateur Endocrinien parle par ma voix. Et elle en a ras l'cul d'vos conneries.

La nature doit ĂȘtre FORTE. Les zoos c'est les cages du patriarcat. Tu mets tes gens en cage et t'appelles ça d'la protection ? En quoi t'es mieux qu'les vieux barbus qui veulent acheter des femmes Ă  marier, HEEEEH ?

Tch.

Le pĂ©trole, meuf. L'uranium. L'essence. Ça c'est fort. Ça fait MUTER meuf. La sĂ©lection naturelle, meuf, tu connais ? C'est ça qui fait qu'tes espĂšces elles sont encore lĂ . Pas tes p'tites hypocrisies de pseudo-scientifique.

La MUTATION. Ouais.

Une bonne fleur, c'est une fleur avec des dents. [%)]

Le corps c'est c'qu'on en fait. Moi j'suis un hérisson qui roule en moto et qui pÚte des bouches. Tu vas faire quoi ? Hein ?

Salmacis, t'es virée.

Faites tourner les raffineries. Arrachez les routes. Faites sauter les zoos, les prisons, et les vieux monsieurs moches et homophobes.

Maintenant, on va montre au Monde à quoi ça ressemble la NATURE. Parce qu'j'crois qu'ils ont pas compris.

C'est ça, la Parole de la Grande Perturbatrice Endocrinienne ! Soyez fluides - fluides comme l'essence dans le réservoir de ma harley, comme l'essence dans mon briquet, comme le sable des briques de vos couvents que j'ai cassées avec les dents.

Fluide comme la flamme de la résistance aux rideaux du Patriarcat. [%)]

La diplomatie ? Ouais, on va revoir ça, ouais. On va revoir ça sévÚre.

Amine.

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:40:08