Le Royaume de Siberia v2 > Réponse Monde sujet

• posté 25/02 (22:17)
    Enfin, enfin...
    Ses deux patries, celle qui l'a vu grandir, et celle qui fit de lui un chevalier. Unis, sous la beauté égocentrique de la Première Princesse de Sibéria -parce qu'il y en a plusieurs, faut suivre- Son rêve devenait enfin réalité.

" Princesse, la voie du Destin résonne dans le vide glacée du NORD, les petits oiseaux et l'amour triomphent toujours et je vous... "

Ah mais c'est vrai, il est dans son coma quotidien.
    Bon bah il dit rien.
    C'est un peu gênant... euh... Bon allez d'accord, j'vais faire un p'tit discours à sa place. Voyons voir.

Chevaliers, si le Sibermonde doit être gouverné par un être mégalomane, faisant régner sa loi par le biais de ses forces armées, et bien autant que ce soit Jadina.
    Elle ne laissera pas échapper la dominance de ses terres si facilement, et s'il le faut elle vous combattra. Sauf si vous décidez d'expier vos fautes, et de vous ranger à ses côtés.
    Elle vous laisse le choix, chevaliers.

Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part...

C'est pas grave.
    Longue vie à Jadina d'Orchidia, longue vie à la Grande Déesse de la Guerre, Gardienne de Sibéria.
    Prosternez-vous, les nazes !
    Levons haut le doigt de l'honneur. [:f]
    Ah j'l'ai déjà faite, celle-là.

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 11:28:57