Le Royaume de Siberia v2 > Réponse Monde sujet

• posté Avant-hier (21:43)
    Votre Altesse Sérénissime,

Enfin.

ENFIN une nation du Cybermonde comprend que la monarchie n'est point une relique poussiéreuse mais bien la seule forme de gouvernement qui ait jamais produit des résultats durables. De mon temps, on eût dit que le Paradigme était peuplé exclusivement de... comment dire... d'esprits modernistes.

*frisson de dégoût contenu*

Je me réjouis de constater mon erreur.

En ma qualité de Duc de Ruthvénie, Gardien héréditaire des Étangs Sacrés, et descendant de SEPT échansons royaux, oui, sept, je ne m'en lasserai jamais, j'ai l'honneur de reconnaître officiellement l'existence et la légitimité du Royaume de Siberia.

Que la Princesse Jadina d'Orchidia règne avec la sagesse que confère le sang noble.

Je me permettrai toutefois, avec la déférence due à votre rang mais la franchise que m'autorisent mes soixante-treize années d'expérience en matière de cours royales, quelques observations amicales :

L'interdiction de tout Roi ou Prince consort est... audacieuse. Inhabituelle. Certains diraient même sans précédent. Mais soit ! Chaque royaume forge ses propres traditions. Les miennes remontent à plusieurs siècles, mais je ne suis point homme à imposer mes vues.

*tousse*

Si toutefois Votre Altesse souhaitait un jour consulter quelqu'un en matière de protocole, de généalogie, ou de gestion des... régents qui n'obéissent que quand ils sont d'accord...

...je demeure à votre entière disposition. La Ruthvénie et la Siberia partagent, me semble-t-il, un certain attachement aux traditions face à un monde qui s'égare dans le progressisme débridé.

Longue vie au Royaume de Siberia.
    Que vos étangs, pardon, votre Baie, ne gèlent jamais.

P.S. : Concernant la langue CAPSULIENNE, je compatis. Les dialectes régionaux sont le sel de nos terres. En Ruthvénie, nous avons six façons différentes de dire "les Pikkendorff sont des parvenus", et toutes sont également valides.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 20:59:54