Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté Avant-hier (20:57)
    Très chère obscyne,
    Pauvre petite chose…
    Voyez-vous, il est des choses qui ne s’expliquent pas. Les affinités entre les gens, par exemple. Le Sultan et moi nous entendons bien, c’est ainsi. Il m’est effectivement agréable de l’accueillir sur mon plateau, et de lui offrir la possibilité d’exprimer ce que je considère comme un talent. Et voilà que vous m’en faites une jaunisse… Euh, enfin si je puis m’exprimer ainsi. Allons, très chère : il est temps de grandir un peu.
    Je suis d’ailleurs étonné que les molosses bedonnants et bas-de-plafonds engagés par la production aient eu raison de vous. Je vous aurai cru plus opiniâtre ! D’ailleurs, si ma mémoire est bonne et, malgré les années, croyez-moi : elle l’est ! il me semble que j’ai dû y recourir car votre attitude gênait notre très chère Karen. Comme je l’ai toujours dit : mes invités sont toujours choyés et reçus dans les meilleures conditions !
    Enfin, je noterai que, depuis le début de cette magnifique aventure qu’est Vivement Kramanche ! pour moi, vous ne vous êtes pas montrée particulièrement agréable à mon égard, alors que je pense, au contraire, avoir fait preuve de la plus grande déférence envers vous jusqu’à ce tragique épisode. J’avoue : j’avais besoin d’un peu de sérénité. Mais, voyez : moi, je ne suis pas rancunier ça donne des ulcères à l’estomacJe peux vous offrir une place de chroniqueuse régulière au sein de l’émission, pour récompenser votre assiduité ! Qu’en pensez-vous ?

___

GO GO LES KRAVENGERS !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:53:59