[idée] Informatique et retraçage d'appel > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 25/02 (19:26)
    Bah tout est dit.
    Je me disais comme ça que ça pourrait être sympa si l'informaticien pouvait avoir une chance de retracer un appel anonyme.
    Avec des conditions, j'imagine, genre l'action faite, les appels anonymes reçus dans la journée seront découverts pour lui et/ou la cible.
    (ce n'est qu'un exemple)

    Je sais qu'on peut techniquement le découvrir, mais faut espionner la bonne cible, et, aiguille, meule de foin, tout ça.
    Sauf si, bien sûr, il existe des méthodes dont je n'ai simplement pas connaissance.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:11:15