Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 25/02 (15:19)
    Mesdames,

Comme vous y allez !
    Je reconnais bien là l’enthousiasme hystérique de la gente féminine.
    Et Nabla sait qu’elle m’est chère et que j’aime la fréquenter !

Rassurez-vous : il n’est nullement question d’arrêter cette émission, car Vivement Kramanche ! C’est une émission populaire (c’est la vôtre !) et nous ne saurions vous en privons. Le communiqué est clair : nous cessons toute diffusion de message en faveur du présent régime. Cette, le Kramarade Blad était déjà présent, mais les événements internes font que nous, à la rédaction de l’émission, ne pouvons rester sans réagir.

Du reste, il me semble pourtant avoir répondu le plus honnêtement possible aux questions du Sultan, notre invitée initiale ayant eu quelque la difficulté à se rendre disponible, c’est au contraire avec mon très grand professionnalisme que j’ai tenu à ce que l’émission se tienne, quitte à me soumettre moi-même à l’épreuve !

Enfin, épreuve… Aucune question véritablement gênante n’est venue. Pas même de vous, d’ailleurs mais vous ouvrez ici un terrain intéressant : devons-nous être apolitique, à Vivement Kramanche! ? Eh bien : oui et non, les filles ! Si la ligne directrice de la rédaction a toujours été de ne jamais exclure un invité en raison de sa couleur politique, en qualité de Kramarades engagés, nous nous devons de prendre position lorsque la Republike est menacée, ce dont nous sommes convaincus en ce moment.

J’espère ainsi avoir dispersé vos craintes, mesdames

___

GO GO LES KRAVENGERS !

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:33:52