Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté Avant-hier (15:19)Mesdames,
Comme vous y allez !
Je reconnais bien lĂ lâenthousiasme hystĂ©rique de la gente fĂ©minine.
Et Nabla sait quâelle mâest chĂšre et que jâaime la frĂ©quenter !
Rassurez-vous : il nâest nullement question dâarrĂȘter cette Ă©mission, car Vivement Kramanche ! Câest une Ă©mission populaire (câest la vĂŽtre !) et nous ne saurions vous en privons. Le communiquĂ© est clair : nous cessons toute diffusion de message en faveur du prĂ©sent rĂ©gime. Cette, le Kramarade Blad Ă©tait dĂ©jĂ prĂ©sent, mais les Ă©vĂ©nements internes font que nous, Ă la rĂ©daction de lâĂ©mission, ne pouvons rester sans rĂ©agir.
Du reste, il me semble pourtant avoir rĂ©pondu le plus honnĂȘtement possible aux questions du Sultan, notre invitĂ©e initiale ayant eu quelque la difficultĂ© Ă se rendre disponible, câest au contraire avec mon trĂšs grand professionnalisme que jâai tenu Ă ce que lâĂ©mission se tienne, quitte Ă me soumettre moi-mĂȘme Ă lâĂ©preuve !
Enfin, Ă©preuve⊠Aucune question vĂ©ritablement gĂȘnante nâest venue. Pas mĂȘme de vous, dâailleurs mais vous ouvrez ici un terrain intĂ©ressant : devons-nous ĂȘtre apolitique, Ă Vivement Kramanche! ? Eh bien : oui et non, les filles ! Si la ligne directrice de la rĂ©daction a toujours Ă©tĂ© de ne jamais exclure un invitĂ© en raison de sa couleur politique, en qualitĂ© de Kramarades engagĂ©s, nous nous devons de prendre position lorsque la Republike est menacĂ©e, ce dont nous sommes convaincus en ce moment.
JâespĂšre ainsi avoir dispersĂ© vos craintes, mesdames
___
GO GO LES KRAVENGERS !
DruKra