Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© Avant-hier (15:19)
    Mesdames,

Comme vous y allez !
    Je reconnais bien lĂ  l’enthousiasme hystĂ©rique de la gente fĂ©minine.
    Et Nabla sait qu’elle m’est chĂšre et que j’aime la frĂ©quenter !

Rassurez-vous : il n’est nullement question d’arrĂȘter cette Ă©mission, car Vivement Kramanche ! C’est une Ă©mission populaire (c’est la vĂŽtre !) et nous ne saurions vous en privons. Le communiquĂ© est clair : nous cessons toute diffusion de message en faveur du prĂ©sent rĂ©gime. Cette, le Kramarade Blad Ă©tait dĂ©jĂ  prĂ©sent, mais les Ă©vĂ©nements internes font que nous, Ă  la rĂ©daction de l’émission, ne pouvons rester sans rĂ©agir.

Du reste, il me semble pourtant avoir rĂ©pondu le plus honnĂȘtement possible aux questions du Sultan, notre invitĂ©e initiale ayant eu quelque la difficultĂ© Ă  se rendre disponible, c’est au contraire avec mon trĂšs grand professionnalisme que j’ai tenu Ă  ce que l’émission se tienne, quitte Ă  me soumettre moi-mĂȘme Ă  l’épreuve !

Enfin, Ă©preuve
 Aucune question vĂ©ritablement gĂȘnante n’est venue. Pas mĂȘme de vous, d’ailleurs mais vous ouvrez ici un terrain intĂ©ressant : devons-nous ĂȘtre apolitique, Ă  Vivement Kramanche! ? Eh bien : oui et non, les filles ! Si la ligne directrice de la rĂ©daction a toujours Ă©tĂ© de ne jamais exclure un invitĂ© en raison de sa couleur politique, en qualitĂ© de Kramarades engagĂ©s, nous nous devons de prendre position lorsque la Republike est menacĂ©e, ce dont nous sommes convaincus en ce moment.

J’espĂšre ainsi avoir dispersĂ© vos craintes, mesdames

___

GO GO LES KRAVENGERS !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:53:20