Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 25/02 (13:58)
    Ranma a écrit :

    Je suis toujours de ceux qui estiment que vouloir réduire la map est contre-productif.

    Ce qui créer les intéractions, ce n'est ni la densité de population ni la restriction de place. C'est l'envi des joueurs et joueuses.
    Il y a des joueurs qui veulent être dans une zone peuplé, d'autre non. Je ne comprends pas pourquoi cette deuxième catégorie devrait être pénalisé.

    Perso je suis pour l'ouverture de villes à défaut d'ouvrir des provinces
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:52:53