Carte de la météo ferroviaire [hp] > Réponse Taverne sujet

• posté Avant-hier (13:13)
    K' a écrit :

Je vois que la Slavonie possède une petite station mais déjà un bel Aéroport, c'est dommage que le Sibéria n'ait pas d'aéroport pour vous livrer le fer pour la construction des rails. [co]
    Nous sommes bloqué en terme technologique mais il faudrait que l'on voit avec cet histoire de train parachuté par l'Hélénie.
    Pour parfaire le lien entre Garinaville et Gynerak il faut que le nœud de Trou Perdu (ça pourrait passer par l'elmérie mais on part de plus loin) se termine mais la bourgmestre exige des culottes pour rouvrir le chantier. Vous n'auriez pas ça à Gynerak par hasard ?

Loulou[*n]Duck a écrit :

Je vois que le rail n'est pas la spécialité des kanards et oui les palmes n'adhèrent pas sur le rail Sibérien. [:o]

Joy Khanova a écrit :

Ah oui en terme d'efficacité c'est pas ouf mais la moitié du royaume est composée d'îles donc ils ne sont pas trop compatibles avec les rails. Après l'Hélénie pousse pour des noeuds aériens donc ce serait surement plus efficace pour eux ou alors il faudrait qu'ils se greffent dans un noeuf secondaire. [8p]

Ernst Blofeld VI a écrit :

C'est parfait !! Vous faite preuve de plus de bonnes volontés que Sicilia. [co]

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:55:29