Démographie et politique nataliste > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 25/02 (10:31)
    Arnold de Schartzenprout a écrit :

C'est assez simple. J'amène des éléments de réflexion dans des sujets qui me semblent être importants et d'actualité. L'idée est simple : confronter des points de vue différents pour essayer de sortir de l'idéologie qui restreint fortement le développement de la pensée, pour avancer vers des solutions pragmatiques.

Quand tu affirmes que la population en Europe sera divisée par deux dans 50 ans, c'est pas de l'idéologie que tu sors, c'est du réel. Pour écrire ça sans te rendre compte qu'il y a un problème, je pense que tu te trompes sur ce qu'est "un élément de réflexion".

Je veux bien en douter de ces chiffres

Mais tu ne le fais jamais. Tu n'aurais pas écrit ça si tu avais douté juste 1/10e de seconde de cette bêtise, parce qu'il faut littéralement ce temps pour trouver que c'est n'importe quoi.
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:58:39