Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 25/02 (09:29)


    Communiqué de presse - Déclaration de grève

    Au regard des évènements qui déstabilisent profondément la Républike de Kraland, la rédaction de Vivement Kramanche ! Votre émission populaire (c’est la vôtre !) se déclare dès à présent en grève, de manière reconductible et illimitée.

    Nos revendications sont simples :
    - L’organisation, dès que possible, de nouvelles élections du Premier Ministre
    - La désignation immédiate du Kramarade Edgard comme candidat unique de cette élection
    - La démission sans condition du Kramarade Bladimir et de son Gouvernement, son admission immédiate dans un centre de réédukration agréé et la publication de sa part d’une auto-kritike aussi vibrante que le goitre de ma plus fidèle téléspectatrice, Monique !
    Dans l’attente, la rédaction de Vivement Kramanche ! Suspend séance tenante toutes ses actions en faveur de la propagande d’Etat : plus aucun message publicitaire ne sera diffusé, et une intense campagne de dénigrement sauvage se fera rage, si nous ne sommes pas entendus dans nos revendications démokratikes.
    La rédaction de Vivement Kramanche ! Reste toutefois ouverte à la discussion avec les usurpateurs pour tenter de trouver une sortie de crise raisonnable.

    La Rédaction de Vivement Kramanche !


  • 12:32

    Passionnant...


  • 12:32

    hihihi

  • Hier

  • 23:56

    Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...


  • 23:56

    Krabot sauve nous !

  • 13/04

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:38:57