[Idée] Personnages semi joueurs > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 25/02 (05:10)
    Une idée intéressante que j'ai déjà eue, mais que je continue encore d'explorer... Je ne vois pas comment rendre ça intéressant sans transformer le jeu en les sims.
    Or je n'ai pas l'impression que c'est la philosophie du jeu même si c'est un gameplay rendue possible par le plateau. J'ai le sentiment qu'il faut plutôt des pnj gérés par l'ordinateur pour ça.

    Bionic[*r]1968 a écrit :
    Avoir des demi-PJ sans accès forum ou sans accès à certains ordres plateau, c'est vraiment créer de la complexité là où d'autres solutions sont déjà disponibles, avec un petit peu d'imagination

    Oui, on peut faire beaucoup de choses avec le pouvoir de l'imagination.
    Mais si on a abandonné le jeu de la politique, c'est pour avoir un support technique proposant du gameplay.

    ___

    [=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:11:18