[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• posté Avant-hier (01:07)
    C'est un rapport qu'on encourage même à une diffusion large. Moi-même, j'ai envisagé longuement de ne pas rejoindre l'Aléocratie du Nord après avoir lâchement déserté l'Aléocratie de l'Est. On pourrait penser que le choix était évident. Mais nos failles narcissiques engendrent un besoin de validation permanent ; est bienvenue, toute source supplémentaire qui soulignera à quel point les Aléocrates non-Paradigmiennes sont plus tentaculaires (relativement depuis le décès de G³) et plus Menaçantes [Smiley Pikachu] que les autres.
    .-.. . ... / ...- . .-. - . ... / ... --- -. - / .-.. . ... / .--. .-.. ..- ... / -- ..- .-. . ...

Sans oublier le bénéfice en politique interne de tancer votre compagnon sur le fait qu'il rende plus tard que vous un rapport qu'il a eu bien plus de temps pour effectuer. Je m'en frotte les mains. [smiley keur]
    L'Impératrice a elle aussi besoin d'être brossée dans le sens du poil : savoir que sa croisade anti-Aléocrate était en un sens justifiée, mais que son échec intégrale est le signe que c'est une Vraie Méchante (ou une Annie dissimulée) lui fera le plus grand bien.
    ..- -. / .--. . ..- / -.. . / ... -... .. .-. .. ... -- .

En tous les cas, la boucle est bouclée : notre menace a été sous-estimée, il nous faut davantage d'effectifs, qu'il s'agisse de chercheuses, de plèbes ou de cobayes.
    ..- .-- ..-

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:43:33