Démographie et politique nataliste > Réponse Politique & Société sujet

• posté 25/02 (00:26)
    Arnold de Schartzenprout a écrit :

Et si on reflechissait à travers un autre prisme : celui du logement ?

Mais c'est quoi au juste ton apport sur ce forum ? Tu balances des random facts dont la moitié sont faux, tu dis que tu veux discuter de trucs objectifs, et quand on te fait remarquer que tes paniques morales de droite sont basées sur des choses fausses, tu esquives et tu balances d'autres conneries sur un autre sujet tangent ?

T'es une IA de 2022 en fait ? T'es incapable d'avoir un minimum de constance ? de juste dire "ah oui j'ai dit une bêtise" ?

Et au bout de combien d'âneries débitées parce que tu les as lues quelque part™, et que d'autres personnes auront fait l'effort de rechercher et de prouver fausses, tu vas essayer de peut-être remettre en question ton ton assertif et tes certitudes suffisantes ? J'aurais honte de poster sur ce forum si j'avais été repris le dixième de ce que tu l'as été en deux petit mois. C'est quoi tes limites Arnold ?

Appliqué au message que tu viens d'écrire, ça donne : c'est complètement imbécile de penser une politique nataliste en se trompant aussi magistralement dans les chiffres. Le fait que tes idées n'aient pas évoluées alors que tu t'es trompé d'un facteur 10 dans la baisse de la population en Europe et que ça t'a été montré, ça prouve qu'il y a zéro inquiétude légitime dans ce que tu écris. La meilleure façon de traiter n'importe quel sujet politique semble être de rajouter une négation sur toutes tes phrases.
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte généré à 17:59:01