Le Héraut Déchaussé — N°II : Où sont la Reine et l'argent de Mawi, et que veulent les canards ? > Réponse Taverne sujet

• posté 25/02 (00:01)
    J'ai l'impression que le Héraut n'est pas totalement au fait de mes activités.

Pour votre information,

J'ai fait connaissance avec les sujets de la capitale après ma nomination.
    Je suis allés ce samedi au Valégro encourager les mineurs d'or pour contribuer aux finances et au développement du duché et fait connaissance avec les habitants présents.
    J'ai participer à la fête de la Pierre à Sanctuaire, y ai également encourager les travailleurs pour que la fête soit une réussite et j'y ai fais connaissance avec les concitoyens.

Entretemps, j'ai fais des consultations pour les nouveaux membres du gouvernement. Les dernières nominations ont eu lieue récemment.

J'ai personnellement présenter ma vision du Royaume par deux fois sur la place publique ruthvène avant d'avoir été désignée comme successeuse à Landraël.

J'ai nommé une ministre des Affaires Etrangères et une ministre de l'Information pour s'occuper des discours.

Il n'y a pas eu de cérémonie pour la sécurité des habitants. On sait ce qu'on donné les derniers rassemblements officiels ruthvènes....

Ces information sont pour la plupart publique, la Reine est là, elle règne depuis le navire de commandement mais pas forcément tout le temps depuis le palais royal!.

___

Dame Korail de Port Magmor.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible.
    Reine de son Roi Landraël.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:07:40