Sultan Omar Al Khaïd a écrit : Parce qui vous risquez d'ître bien diçu... ![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Vous sous-estimez largement toutes les déceptions que je vis chaque semaine depuis que l'expédition est arrivée. Vous ne serez sans doute pas la pire.
Silas des Sables a écrit : Je ne vois pas en quoi mon passage au Paradigme aurait moins de valeur que celui de monsieur Al Khaïd.
Permettez moi de reprendre une petite faute : "mon passage au Paradigme". Pas d'amalgames je vous prie. Le fait que des aléocrates aient pris la Régence du Paradigme ne réduit pas l'Aléocratie au Paradigme. Ne nous minimisez pas.
Passons sur cette erreur humaine, il est évident que votre visite n'aurait sans doute pas moins de valeur, et je suis désolée nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser, mais vous avez l'air d'être déjà naturellement un homme de Science (disons avec des prédispositions).
Puis-je vous demander dans ce cas, quels étaient vos préjugés au sujet de l'Aléocratie avant votre immersion parmi nous ? Et suite à votre expérience, lesquels ont été confirmés ou infirmés ?
E. d'Arcys a écrit : Néanmoins, je vous avoue tout de suite que je n'aurais pas été particulièrement partant pour l'échange culturel.
C'est pourtant très exactement ce qu'on cherche, des gens qui ne sont pas partant pour l'échange.
Souhaiteriez-vous néanmoins répondre à un rapide questionnaire ?
Si oui,
Quels sont vos préjugés au sujet de l'Aléocratie ? Qu'espérez-vous y trouver ?
Si non,
C'est pas grave j'ai l'habitude.
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.