Hall of Fails > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 24/02 (23:48)
    J'ai cédé la Capsulie pour pouvoir épouser Jadina.

    Opération effectuée à 23h30.
    Ce n'est qu'après que les Capsuliens m'ont rappelé qu'ils avaient fait une journée "production en masse de pépites" et que tout l'impôt passera donc au Paradigme à la maj.

    Ah oui, et nos clones (vu qu'on est en guerre) sont passés Paradigmiens.

    Je pense que c'était une Belle action.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:59:32