Taxe foncière > Réponse Débuter sujet




  • posté 24/02 (23:18)
    Marvin D a écrit :

    Voilà, et de même la province et l'empire touchent leur part sur la taxe foncière.


    Ca grogne quand je mets des taxe exceptionnels mais au moins tout part à la ville. [co]

    ___

    LOTERIE : 45 billets ont été vendus - Annie vient d'empocher la somme de 1013 Éf.
    J'ai encore gagné KI. [8]]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:34:03