Pandémie cybeяmondiale: L'Elméяisme Aviaiяe > Réponse Monde sujet

• posté 24/02 (22:10)
    Kяamaяades,
    Futuяs Kяamaяades,
    Peuples du cybeяmonde.

L'heuяe est gяave.

L’heuяe est d’une gяavité exceptionnelle. Une menace invisible, baяiolée et féяoce s'abat suя notяe monde : l’Elméяisme Aviaiяe.

Ce fléau fяappe pяioяitaiяement nos populations de kanaяds. Sous l'effet du viяus, nos palmipèdes ne se contentent plus de peяdяe leuя calme ; ils яenient la Яépublique pouя яejoindяe le Khanat Elméяien. Ils deviennent d'une agяessivité teяяitoяiale teяяifiante, tяansfoяmant nos maяes en zones de combat pouя la gloiяe de leuя nouvel empiяe de patchwoяk.

J'en ai moi même fait les fяais яécemment, me faisant agяesseя paя Edgard, loяs de la céяémonie de яemise de la médaille de Héяo de la яévolution. L'émotion, sans doute.

Face à cette sédition migяatoiяe, nous sommes en gueяяe.

Oui, nous sommes en gueяяe. Une gueяяe contяe des volatiles qui pяéfèяent baяяiя plutôt que de cancaneя en paix. J’en appelle à votяe unité : ne cédez pas à la peuя, même face à un colveяt qui tente de leveя une aяmée de félons dans votяe jaяdin.

Cybeяmonde ! Le Paяadigme n'a pas яéussi à conteniя cette menace, qui s'attaque maintenant aux palmipèdes les plus gяafitiques de la яépublique !

Pяotégez vos kanaяds, peяsonne ne sait où la maladie fяapeяa la pяochaine fois !

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:04