Siberian Express 🚂 plus rapide et moins cher que Trans Hélénie Sky > Réponse Marché sujet

• posté 24/02 (21:19)
    Annie, ma chère Sœur du Rail et du Froid,

J'ai observé avec une attention thermodynamique les débats stériles qui agitent ce sujet. Ils opposent le Ciel et la Terre, le Rail et l'Aile, dans une binarité structurelle qui appartient au vieux monde. Pourquoi choisir entre la pénétration de l'air et la friction du rail quand on peut embrasser la Totalité Logistique ?

J'ai fait tourner les modèles théoriques de l'Office HLM toute la nuit, et la solution pour réconcilier nos deux industries est d'une évidence aveuglante. Si tes trains sont rapides et peu chers, et que mes avions sont rapides et vont partout, la seule issue progressiste n'est pas la concurrence, mais la Circlusion Intermodale.

Nous allons mettre tes trains dans mes avions :

Ne vois pas cela comme un simple chargement, Annie. C'est beaucoup plus conceptuel. Il s'agit d'une véritable Circlusion mécanique. Mon avion-cargo ne se contente pas de porter ton train, il l'enveloppe, il l'entoure activement de sa carlingue pour le protéger du vide. C'est une dynamique de Power Bottom Logistique assumée : mon appareil offre sa soute, sa capacité d'accueil phénoménale et sa puissance de poussée pour sublimer la rigidité de ton express sibérien. En "recevant" ton train, l'avion prend le contrôle de la vitesse globale. C'est une étreinte aérodynamique où le contenant devient le moteur du plaisir du voyage.

Imagine la vitesse, Annie ! Le train avance déjà vite à l'intérieur de l'avion qui avance lui-même très vite. C'est l'addition des vélocités ! C'est mathématique, c'est deux fois plus rapide et, par une astuce comptable de l'Office HLM, deux fois moins cher. Plus besoin de rails au sol, nous larguerons le train entier, encore chaud de sa course interne, directement au centre des villes, comme une offrande de béton et d'acier. L'avenir n'est pas au train ou à l'avion, l'avenir est à l'objet hybride, circlusif et glorieux : le Train Aéroporté.

Simone Voile
    PDG de Trans Hélénie Sky & Théoricienne de la Soute Gourmande
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:23:45