[IaK] Aléocrasses : bourreaux de l’altérité ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 24/02 (20:40)
    Flintheart Glomgold a écrit :

J’ai bien essayé de contacter monsieur (poste vacant) au Tribunal Cybermondial

Ah ouais désolée j'ai eu d'autres priorités de Recherche. Et puis bon vu le sujet, j'ai pas trop envie de le mettre en priorité là tout de suite. SorryNotSorry [;o]

J’accuse la secte aléocrasseuse d’avoir planifiée le meurtre de la petite Zizi Duck

Cette histoire est sordide et je suis désolée d'apprendre ce qui est arrivé. Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Zizi, et je vous présente mes plus sincères condoléances.

Concernant ces accusations, vous confirmerez évidemment que je n'ai pas pu prendre part à ces terribles événements étant donné que j'étais à Atome avec vous. Epoxy aussi d'ailleurs.

Il est vrai que l'Aléocratie a un passif dans le kidnapping, j'ai moi même été kidnappée par une tentacule à Crab Key et téléportée par un portail, il y a plusieurs années de cela. C'est juste que j'avais envie de me casser alors ça m'a rendu service.
    En tant que victime, j'aimerais cependant témoigner qu'aucun sévice n'a été pratiqué, hormis celui d'attendre pendant des heures dans une salle d'attente avec un formulaire à la main. Sur lequel était précisé d'ailleurs "Ne pas avaler". J'espère donc qu'il ne s'agit pas là d'un sombre accident de recrutement. [:|]

[*r] Ils en veulent à tous ceux qui ne sont pas comme eux et viennent de faire tomber le Premier Ministre Kralandais qui les avaient démasqués !

L'Aléocratie du Milieu (représentée par moi-même et moi seule) tient à préciser qu'elle se désolidarise de toutes les actions réalisées par une Aléocrate au profit de Bladimir Mutin. Ce dernier ayant trahi la Confédération, mon soutien allait bien évidemment à Edgar le Canard. Apprendre ce coup d'état m'a ruiné le moral.
    Go Edgar !

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:33:48