[IaK] AlĂ©ocrasses : bourreaux de l’altĂ©ritĂ© ! > RĂ©ponse Monde sujet

• postĂ© 24/02 (20:40)
    Flintheart Glomgold a écrit :

J’ai bien essayĂ© de contacter monsieur (poste vacant) au Tribunal Cybermondial

Ah ouais désolée j'ai eu d'autres priorités de Recherche. Et puis bon vu le sujet, j'ai pas trop envie de le mettre en priorité là tout de suite. SorryNotSorry [;o]

J’accuse la secte alĂ©ocrasseuse d’avoir planifiĂ©e le meurtre de la petite Zizi Duck

Cette histoire est sordide et je suis désolée d'apprendre ce qui est arrivé. Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Zizi, et je vous présente mes plus sincÚres condoléances.

Concernant ces accusations, vous confirmerez évidemment que je n'ai pas pu prendre part à ces terribles événements étant donné que j'étais à Atome avec vous. Epoxy aussi d'ailleurs.

Il est vrai que l'AlĂ©ocratie a un passif dans le kidnapping, j'ai moi mĂȘme Ă©tĂ© kidnappĂ©e par une tentacule Ă  Crab Key et tĂ©lĂ©portĂ©e par un portail, il y a plusieurs annĂ©es de cela. C'est juste que j'avais envie de me casser alors ça m'a rendu service.
    En tant que victime, j'aimerais cependant témoigner qu'aucun sévice n'a été pratiqué, hormis celui d'attendre pendant des heures dans une salle d'attente avec un formulaire à la main. Sur lequel était précisé d'ailleurs "Ne pas avaler". J'espÚre donc qu'il ne s'agit pas là d'un sombre accident de recrutement. [:|]

[*r] Ils en veulent à tous ceux qui ne sont pas comme eux et viennent de faire tomber le Premier Ministre Kralandais qui les avaient démasqués !

L'AlĂ©ocratie du Milieu (reprĂ©sentĂ©e par moi-mĂȘme et moi seule) tient Ă  prĂ©ciser qu'elle se dĂ©solidarise de toutes les actions rĂ©alisĂ©es par une AlĂ©ocrate au profit de Bladimir Mutin. Ce dernier ayant trahi la ConfĂ©dĂ©ration, mon soutien allait bien Ă©videmment Ă  Edgar le Canard. Apprendre ce coup d'Ă©tat m'a ruinĂ© le moral.
    Go Edgar !

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:40:56