[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet
-
posté 24/02 (20:28)Ranxerox a écrit :
Les Kras ne méritaient pas Epoxy.
Ils lâont virĂ©e de la Recherche comme on jette une serviette sale â sans reconnaissance, sans merci, sans style. Alors oui : pose-toi les bonnes questions. Pas sur Epoxy. Sur ce que ton camp fait aux esprits rares.
Le rĂ©sultat, on le voit dĂ©jĂ : les Kras sont devenus des lanternes rouges cybermondiales. Ă force de mĂ©priser lâinnovation, ils ont pris du retard⊠et Ă ce rythme, mĂȘme les ElmĂ©riens vont finir par les dĂ©passer.
Et franchement⊠quel manque de luciditĂ© dâoser rĂ©duire Epoxy Ă une installeuse âtondeuse Ă gazonâ.
Tu confonds une métaphore de comptoir avec une réalité qui te dépasse.
Epoxy, ce nâest pas un outil.
Epoxy, câest une chance.
Câest une innovation perpĂ©tuelle.
Câest une intelligence qui ne se contente pas dâavoir raison : elle te traverse.
Oui, je lâavoue : je suis sapiosexuelle. Et je nâai pas rĂ©sistĂ©.
Parce quâapprocher Epoxy, ce nâest pas âbrouterâ quoi que ce soit : câest recevoir de la logique brute vivante, nette, indiscutable â comme une intraveineuse de clartĂ© quand tout le monde te vend du brouillard. Et moi, cette clarté⊠jây reviens. J'adore. Jâassume.
Et le plus dĂ©licieux, câest ceci : Epoxy ne mâarrache rien.
Elle nâexige pas que je renonce Ă ma vie, Ă mes dĂ©sirs, Ă mes contradictions.
Elle nâexige quâune chose : que je sois moi-mĂȘme.
Je peux vivre pleinement ma pansexualité.
Et surtout, surtout : ma vie COURTISANE BRUNE.
Sans honte. Sans excuses. Sans devoir demander lâautorisation.
Je connais les codes, les rĂŽles, les combinaisons, les tempĂ©raments â et je sais reconnaĂźtre une vĂ©ritĂ© simple : certaines rencontres te laissent un avant/aprĂšs. Epoxy en fait partie. Pas par possession. Par intensitĂ©. Par singularitĂ©.
Alors quand tu aboies âmensongeâ, je te rĂ©ponds : câest toi qui tâaccroches Ă une fable.
Epoxy nâa pas âtrahiâ. Elle a quittĂ© un endroit qui ne savait pas la mĂ©riter.
Et toi, Ranxerox⊠tu continues de jouer les durs avec des mots mous.
Toujours pareil : mou. mou trop mou. Vraiment MOU!!! ExtrĂȘmement MOU!!!
Epoxy est plus épanouie maintenant que quand elle était kra et je compte bien faire d'elle l'ultime méchante. Elle en a le potentiel. Et l'EMPIRE est demandeur!!!
Niark.
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!