[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet
-
posté 24/02 (20:28)Ranxerox a écrit :
Les Kras ne méritaient pas Epoxy.
Ils l’ont virée de la Recherche comme on jette une serviette sale — sans reconnaissance, sans merci, sans style. Alors oui : pose-toi les bonnes questions. Pas sur Epoxy. Sur ce que ton camp fait aux esprits rares.
Le résultat, on le voit déjà : les Kras sont devenus des lanternes rouges cybermondiales. À force de mépriser l’innovation, ils ont pris du retard… et à ce rythme, même les Elmériens vont finir par les dépasser.
Et franchement… quel manque de lucidité d’oser réduire Epoxy à une installeuse “tondeuse à gazon”.
Tu confonds une métaphore de comptoir avec une réalité qui te dépasse.
Epoxy, ce n’est pas un outil.
Epoxy, c’est une chance.
C’est une innovation perpétuelle.
C’est une intelligence qui ne se contente pas d’avoir raison : elle te traverse.
Oui, je l’avoue : je suis sapiosexuelle. Et je n’ai pas résisté.
Parce qu’approcher Epoxy, ce n’est pas “brouter” quoi que ce soit : c’est recevoir de la logique brute vivante, nette, indiscutable — comme une intraveineuse de clarté quand tout le monde te vend du brouillard. Et moi, cette clarté… j’y reviens. J'adore. J’assume.
Et le plus délicieux, c’est ceci : Epoxy ne m’arrache rien.
Elle n’exige pas que je renonce à ma vie, à mes désirs, à mes contradictions.
Elle n’exige qu’une chose : que je sois moi-même.
Je peux vivre pleinement ma pansexualité.
Et surtout, surtout : ma vie COURTISANE BRUNE.
Sans honte. Sans excuses. Sans devoir demander l’autorisation.
Je connais les codes, les rôles, les combinaisons, les tempéraments — et je sais reconnaître une vérité simple : certaines rencontres te laissent un avant/après. Epoxy en fait partie. Pas par possession. Par intensité. Par singularité.
Alors quand tu aboies “mensonge”, je te réponds : c’est toi qui t’accroches à une fable.
Epoxy n’a pas “trahi”. Elle a quitté un endroit qui ne savait pas la mériter.
Et toi, Ranxerox… tu continues de jouer les durs avec des mots mous.
Toujours pareil : mou. mou trop mou. Vraiment MOU!!! ExtrĂŞmement MOU!!!
Epoxy est plus épanouie maintenant que quand elle était kra et je compte bien faire d'elle l'ultime méchante. Elle en a le potentiel. Et l'EMPIRE est demandeur!!!
Niark.
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂŞte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!