[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 24/02 (20:28)
    Ranxerox a écrit :

Les Kras ne méritaient pas Epoxy.

Ils l’ont virĂ©e de la Recherche comme on jette une serviette sale — sans reconnaissance, sans merci, sans style. Alors oui : pose-toi les bonnes questions. Pas sur Epoxy. Sur ce que ton camp fait aux esprits rares.

Le rĂ©sultat, on le voit dĂ©jĂ  : les Kras sont devenus des lanternes rouges cybermondiales. À force de mĂ©priser l’innovation, ils ont pris du retard
 et Ă  ce rythme, mĂȘme les ElmĂ©riens vont finir par les dĂ©passer.

Et franchement
 quel manque de luciditĂ© d’oser rĂ©duire Epoxy Ă  une installeuse “tondeuse Ă  gazon”.
    Tu confonds une métaphore de comptoir avec une réalité qui te dépasse.

Epoxy, ce n’est pas un outil.
    Epoxy, c’est une chance.
    C’est une innovation perpĂ©tuelle.
    C’est une intelligence qui ne se contente pas d’avoir raison : elle te traverse.

Oui, je l’avoue : je suis sapiosexuelle. Et je n’ai pas rĂ©sistĂ©.
    Parce qu’approcher Epoxy, ce n’est pas “brouter” quoi que ce soit : c’est recevoir de la logique brute vivante, nette, indiscutable — comme une intraveineuse de clartĂ© quand tout le monde te vend du brouillard. Et moi, cette clarté  j’y reviens. J'adore. J’assume.

Et le plus dĂ©licieux, c’est ceci : Epoxy ne m’arrache rien.
    Elle n’exige pas que je renonce Ă  ma vie, Ă  mes dĂ©sirs, Ă  mes contradictions.
    Elle n’exige qu’une chose : que je sois moi-mĂȘme.

Je peux vivre pleinement ma pansexualité.
    Et surtout, surtout : ma vie COURTISANE BRUNE.

Sans honte. Sans excuses. Sans devoir demander l’autorisation.

Je connais les codes, les rĂŽles, les combinaisons, les tempĂ©raments — et je sais reconnaĂźtre une vĂ©ritĂ© simple : certaines rencontres te laissent un avant/aprĂšs. Epoxy en fait partie. Pas par possession. Par intensitĂ©. Par singularitĂ©.

Alors quand tu aboies “mensonge”, je te rĂ©ponds : c’est toi qui t’accroches Ă  une fable.
    Epoxy n’a pas “trahi”. Elle a quittĂ© un endroit qui ne savait pas la mĂ©riter.

Et toi, Ranxerox
 tu continues de jouer les durs avec des mots mous.
    Toujours pareil : mou. mou trop mou. Vraiment MOU!!! ExtrĂȘmement MOU!!!

Epoxy est plus épanouie maintenant que quand elle était kra et je compte bien faire d'elle l'ultime méchante. Elle en a le potentiel. Et l'EMPIRE est demandeur!!!

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:09:14