[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• posté 24/02 (20:04)
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION
    Programme Officiel di Sponsoring – Opiration "Confort & Tradition"

Sultan,
    J'ai beaucoup de respect pour les bons commerçants. A l'évidence vous avez une vision et une maîtrise de votre héritage culturel. C'est important de défendre ses convictions mais parfois il est bon aussi d'apprendre à connaître ses voisins.

Je propose donc un programme d'échange culturel entre l'Empire Brun (ou tout autre empire) et l'Aléocratie.

L'objectif étant d'envoyer une personne passer une semaine en immersion chez l'autre pour découvrir sa culture. Et quand je dis immersion je parle pas du genre d'immersion d'Epoxy ou de Kerosene.

Un truc bien officiel, chez l'habitant. On désignerait chacun un(e) accueillant(e) et un(e) accueilli(e).

Je pense que l'expérience serait bénéfique pour chacun.

J'en ai fait l'expérience en Confédération. Après cette immersion de plusieurs semaines, les Aléocrates et les Warriors ont fini par découvrir qu'ils avaient des points communs qui allaient au delà du rose. Par exemple, ils font des Lycra Party et adorent passer du temps au téléphone (surtout Jacques). Aussi, ils aiment abandonner leurs camarades.

Tout ça pour dire, citoyens voisins, qu'un avenir ensemble est possible.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:12:06