Basculement de province > Réponse RÚgles sujet

• postĂ© 24/02 (17:54)
    Grob a écrit :
    J'imagine que si vous vous y Ă©tiez mis⋅es Ă  25, oui, mais ça aurait pas Ă©tĂ© super RP j'imagine ?

Non, toute seule. C'est le souci. Si on ne compte pas les elmériens qui sont intervenus, je pense que ma capacité à influer la loyauté à moi toute seule dépasse nettement celle des 14 habitants de l'IaK réunis tous ensemble.

(si je voulais vraiment optimiser, je serais à environ +3.5 ou +4.0 de loyauté par jour en moyenne je dirais ? Il aurait fallu que les Kanards soient à +0.3 en moyenne, chacun, pour faire mieux - et ce n'est pas le cas : la moyenne des Kanard est en dessous de +0.2 je pense ? J'ai pas calculé.)

Les elmĂ©riens qui ont de l'impact (rhadamante, ronald, et gĂ©rard), ils font tous ensemble Ă  peu prĂšs les mĂȘmes dĂ©gĂąts que moi je pense. (Rhadamante et Ronald ont pas des builds aussi dĂ©biles que le mien, et GĂ©rard est surtout rĂ©volutionnaire)

Je pense que les 14 Kanards + Rhadamante Ronald et Gérard m'auraient battue, sur le long terme, mais ça aurait été long, car la différence quotidienne aurait pas été énorme, et ça c'est uniquement si j'avais pas demandé d'aide et que j'avais fait ça toute seule. Il aurait fallu que Rhadamante Ronald et Gérard se mobilisent plusieurs semaines à l'IaK, quoi, et que je reste seule.

Présente comme ça, c'est du délire, de mon point de vue. Qu'une province entiÚre soutenue par trois profils relativement discours se fasse mettre en échec par un gars tout seul qui a le bon build, je trouve ça absurde.

(en ce qui concerne la capacitĂ© de me gĂ©rer par la force : ben, Diplomate ça a aussi un truc qui s'appelle "Parlementer" et "Parlementer Automatique"... Ça peut aussi prendre des postes un peu comme ça veut, c'est immunisĂ© au couvre-feu, aux coups montĂ©s, et ça peut conciler les insurgĂ©s ce qui les force Ă  se rĂ©-insurger. En d'autres termes : c'est complĂštement con. Et j'ai pas dĂ©taillĂ© le reste de mon build. :/ )

Et lĂ  on parle toujours juste de moi toute seule.

Donc je pense que oui, il y a sans doute un souci de la part des Kanards de s'adapter à la "méta" de la PP de la loyauté, mais ya aussi un gros problÚme avec le fait que cette méta soit dominée par un ou deux builds complÚtement écrasants.

___

Sylke - Darkcliqueuse du RP.
    Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:03:26