Le Héraut Déchaussé — N°II : Où sont la Reine et l'argent de Mawi, et que veulent les canards ? > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 24/02 (16:55)
    Le Héraut Déchaussé a écrit qu’il pensait qu’une femme était incapable de régner

Ah ! Eh bien, mon cher Wenceslas, auriez-vous perdu le courage de vos opinions ? Vous vous exprimez désormais à travers un journal. Vous avez raison, cela paraît tellement plus raisonnable ainsi.

Oh ! Et je constate que la modernité vous donne toujours autant de fil à retordre (vous l'avez?). Une femme sur le trône… Il faut donc, selon vous, qu’elle soit nécessairement manipulée en secret par son mari - lequel est enfermé dans une mine depuis quatre jours

Votre attachement aux traditions dissimule bien mal une misogynie certaine, mon ami. Mais bon, pour un vieux garçon comme vous, je ne vous en veux pas.

Venant de vous, je n’en attendais pas plus (ni moins d'ailleurs).

Hâte de lire le 3e numéro ! 

Sans rancune

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:02:43