Le HĂ©raut DĂ©chaussĂ© — N°II : OĂč sont la Reine et l'argent de Mawi, et que veulent les canards ? > RĂ©ponse Taverne sujet

• postĂ© 24/02 (16:55)
    Le HĂ©raut DĂ©chaussĂ© a Ă©crit qu’il pensait qu’une femme Ă©tait incapable de rĂ©gner

Ah ! Eh bien, mon cher Wenceslas, auriez-vous perdu le courage de vos opinions ? Vous vous exprimez désormais à travers un journal. Vous avez raison, cela paraßt tellement plus raisonnable ainsi.

Oh ! Et je constate que la modernitĂ© vous donne toujours autant de fil Ă  retordre (vous l'avez?). Une femme sur le trĂŽne
 Il faut donc, selon vous, qu’elle soit nĂ©cessairement manipulĂ©e en secret par son mari - lequel est enfermĂ© dans une mine depuis quatre jours

Votre attachement aux traditions dissimule bien mal une misogynie certaine, mon ami. Mais bon, pour un vieux garçon comme vous, je ne vous en veux pas.

Venant de vous, je n’en attendais pas plus (ni moins d'ailleurs).

Hùte de lire le 3e numéro ! 

Sans rancune

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
    Époux heureux et Roi-consort
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:05:11