Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 24/02 (16:30)
    Trou perdu c'est juste le pire exemple, en regardant les provinces capitales c'est le désert absolu.
    Il y a plein de place à Bagdad, globalement il y a trop de place et c'était une bonne idée de ne mettre qu'une ville par province même si c'est bizarre d'avoir un gouverneur d'une seule ville. (peut-être un truc à revoir à ce niveau la ?)

    ___

    LOTERIE : 45 billets ont été vendus - Annie vient d'empocher la somme de 1013 Éf.
    J'ai encore gagné KI. [8]]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:05:49