[IaK] AlĂ©ocrasses : bourreaux de l’altĂ©ritĂ© ! > RĂ©ponse Monde sujet




  • postĂ© 24/02 (16:21)
    PalmipĂšdes,
    QuadrupĂšdes,
    BipĂšdes,
    Autres,
    Cybermonde,

    Nous vivons des jours sombres et l’injustice criminelle des elfes zozoteurs naturopathes ne doit pas rester impunie !
    J’ai bien essayĂ© de contacter monsieur (poste vacant) au Tribunal Cybermondial, mais il ne rĂ©pond pas, donc je prends la place publique cybermondiale Ă  tĂ©moin :
    L’alĂ©ocratie sont ceux qu'on dĂ©crira comme les mĂ©chants de l'histoire Ă  nos descendants !


    Et j’entends le prouver !

    [*j] Acte I : la vie avant iel

    L’Ile aux Kanards Ă©tait un petit paradis de prospĂ©ritĂ© au large du Paradigme. Regroupant de nombreuses espĂšces intelligentes et parlantes, c’était un havre de paix pour les Kanards, les Lapins, les Brunes et mĂȘme les humains coucou Lens !
    Mais à Irendol des stagiaires mal intentionnées en voulaient à ceux qui sont heureux, à ceux qui ne se posent pas de question, à ceux qui vivent leur vie sans imposer leur agenda à leurs voisins, à ceux qui rigolent et profitent de la vie malgré leurs chromosomes Y, à ceux qui attendent aprÚs le 2Úme date pour planifier le déménagement, à ceux qui parlent de polycopiés quand ils disent poly.
    Cette secte aléocrasse globale étendit son emprise à tout le Paradigme. Tout le Paradigme ? Non une petite ile résistait encore et toujours aux envahichieurs.
    Mais l’alĂ©ocrasseuse voulait leur faire entendre une autre musique !

    [*r] Acte II : le drame se noue

    Nous, pauvres Kanards de l’Ile, cherchions Ă  nous protĂ©ger du joug despotique et mĂ©prisant des alĂ©ocrates antispĂ©cistes. Afin de libĂ©rer notre libertĂ©, nous travaillions de concert avec nos amis elmĂ©riens pour devenir des Khanards officiels et Ă©chapper Ă  la nĂ©gation des humains, elfes, fĂ©es et autres saloperies Ă©thĂ©rĂ©es avec une coupe de cheveux digne d’un film bas de gamme de Vatasie.
    ExcĂ©dĂ©e par notre dĂ©fi Ă  son totalitarisme genrĂ©, la rĂ©gente balance l’Ile tel un mouchoir sale Ă  la RĂ©publike en leur demandant de nous faire souffrir et de nous pĂ©ter les rotules, bref de nous rééduker comme Ă  la vieille Ă©poque. La RĂ©publike dĂ©chaine les enfers fiscaux sous nos palmes, irriguant de notre sang et or son Ă©conomie chancelante.
    N’écoutant que leur courage et leurs portefeuilles, les valeureux Kanards se lancent dans une lutte sans merci contre d’obscurs loyalistes invisibles et arrivent Ă  rejoindre le Khanat par une nuit sans lune.

    [*m] Acte III : le crime

    Dans le tumulte et le feu de l’action rĂ©volutionnaire, trois jeunes Kannettes prennent tous les risques pour conquĂ©rir leur libertĂ© et sauver l’Ile de l’Oppression.
    Vous trouverez ci-dessous une reconstitution par un artiste locale de l’assaut de la barricade kralando-paradigmo-alĂ©ocrate pour nous libĂ©rer.

    Vous noterez que les petites avaient mis leur plus belle tenue, elles Ă©taient toujours tellement gentilles et sympathiques et apprĂȘtĂ©es en toute circonstance
 dĂ©solé  ma gorge se noue

    Dans le feu de l’action et dans les combats, Lili, Lulu et Zizi sont arrĂȘtĂ©es par l’odieuse police kra qui les enferment dans les geĂŽles du nord de la ville tandis qu’ils continuent de tirer Ă  balles rĂ©elles sur les Kanards.
    Dans la nuit, Zizi est obligĂ©e de manger un poulet rĂŽti assaisonnĂ© sauce Kanard grĂ©biche accompagnĂ© d'un grand cru cueillit sur les plaines de SibĂ©ria oĂč le raison grandit dans un sol gorgĂ© du sang des Kanards massacrĂ©s lors de la grande migration de 1438 ! La honte aura raison de sa peau et il est difficile de vivre sans peau.
    Zizi, petit ange parti trop tĂŽt, tu nous manques Ă  tous.

    [*v] Acte IV : l’abominable

    L’enquĂȘte de police progresse rondement et des suspects divers sont dĂ©jĂ  interrogĂ©s. Rose Nelson, maintenant la Pompe FunĂšbre, aurait Ă©tĂ© mĂȘlĂ©e Ă  la premiĂšre tentative d’assassinat et Ă  l’enfermement des petites.
    Mais Rose, comme Ă  son habitude de femme tempĂ©tueuse et mĂ©diocre en nĂ©gociation car hystĂ©rique, on le sait tous que ça peut pas marcher pendant la semaine oĂč le cloaque dĂ©conne, n’était qu’un outil entre les mains de plus dangereux qu’elle !
    D’aprĂšs le premier rapport qui vient de tomber sur mon bureau, notre mĂ©decin lĂ©giste, l’inestimable Docteur Waicette du cloaque, aurait constatĂ© une perte sanguine massive chez la petite Zizi et aurait trouvĂ© des documents alĂ©ocrates coincĂ©s dans sa gorge.
    Vous trouverez ici quelques Ă©lĂ©ments du dossier de la morge, Ăąmes sensibles s’abstenir :
    Spoiler
    Ne reculant devant aucun risque pour que la vérité éclate, la petite Zizi aurait avalé des documents top secrets indiquant une immense cabale aléocrate au niveau des élites cybermondialisées !

    [*o] Acte V : j’accuse !

    En tant que commissaire de police de Kanardville,
    En tant qu’ami de Zizi,
    En tant que Kanard le plus riche du cybermonde [=R],

    J’accuse la secte alĂ©ocrasseuse d’avoir planifiĂ©e le meurtre de la petite Zizi Duck pour profiter d’elle avant sa mort, marquer sa dĂ©testation des enfants et faire des rituels scientifiques dĂ©gueulasses avec son sang !
    Alors il n’y a pas de pizzeria Ă  Irendol, donc je n’ai pas encore trouvĂ© le lieu des mĂ©faits, mais cela ne saurait tarder !

    Je pointe du doigt la secte carnivore Ă  la tĂȘte du Paradigme qui ne pourra pas se laver les mains sans produits Waicette du meurtre de la jeune Zizi !

    [*n] Cybermonde, réveille-toi ! [*n]

    [*m] Ils en veulent Ă  tes enfants avec leurs crimes !
    [*r] Ils en veulent à tous ceux qui ne sont pas comme eux et viennent de faire tomber le Premier Ministre Kralandais qui les avaient démasqués !
    [*j] Ils en veulent Ă  ton argent avec leurs redressements et leurs amendes !
    [*v] Ils en veulent Ă  ton audition avec leurs grands discours !

    ___

    Flintheart[=R]Glomgold
    Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$
  • Hier

  • 20:11

    Kra20Kra !


  • 20:11
    Yun

    JE SUIS PRUNE !!

  • Avant-hier

  • 19:05

    Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]


  • 19:05

    Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

  • 24/02

  • 16:22

    LibÚre ta liberté !


  • 16:22
    Yun

    🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃


  • 07:01

    Kra20Kra !


  • 06:56

    débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

  • 23/02

  • 23:31

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 23:00

    KOIN20KRA

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:40:50