Palmipèdes,
Quadrupèdes,
Bipèdes,
Autres,
Cybermonde,
Nous vivons des jours sombres et l’injustice criminelle des elfes zozoteurs naturopathes ne doit pas rester impunie !
J’ai bien essayé de contacter monsieur (poste vacant) au Tribunal Cybermondial, mais il ne répond pas, donc je prends la place publique cybermondiale à témoin :
L’aléocratie sont ceux qu'on décrira comme les méchants de l'histoire à nos descendants ! Et j’entends le prouver !
Acte I : la vie avant ielL’Ile aux Kanards était un petit paradis de prospérité au large du Paradigme. Regroupant de nombreuses espèces intelligentes et parlantes, c’était un havre de paix pour les Kanards, les Lapins, les Brunes et même les humains
coucou Lens !Mais à Irendol des stagiaires mal intentionnées en voulaient à ceux qui sont heureux, à ceux qui ne se posent pas de question, à ceux qui vivent leur vie sans imposer leur agenda à leurs voisins, à ceux qui rigolent et profitent de la vie malgré leurs chromosomes Y, à ceux qui attendent après le 2ème date pour planifier le déménagement, à ceux qui parlent de polycopiés quand ils disent poly.
Cette secte aléocrasse globale étendit son emprise à tout le Paradigme. Tout le Paradigme ? Non une petite ile résistait encore et toujours aux envahichieurs.
Mais l’aléocrasseuse voulait leur faire entendre une autre musique !
Acte II : le drame se noueNous, pauvres Kanards de l’Ile, cherchions à nous protéger du joug despotique et méprisant des aléocrates antispécistes. Afin de libérer notre liberté, nous travaillions de concert avec nos amis elmériens pour devenir des Khanards officiels et échapper à la négation des humains, elfes, fées et autres saloperies éthérées avec une coupe de cheveux digne d’un film bas de gamme de Vatasie.
Excédée par notre défi à son totalitarisme genré, la régente balance l’Ile tel un mouchoir sale à la Républike en leur demandant de nous faire souffrir et de nous péter les rotules, bref de nous rééduker comme à la vieille époque. La Républike déchaine les enfers fiscaux sous nos palmes, irriguant de notre
sang et
or son économie chancelante.
N’écoutant que leur courage
et leurs portefeuilles, les valeureux Kanards se lancent dans une lutte sans merci contre d’obscurs loyalistes invisibles et arrivent à rejoindre le Khanat par une nuit sans lune.
Acte III : le crimeDans le tumulte et le feu de l’action révolutionnaire, trois jeunes Kannettes prennent tous les risques pour conquérir leur liberté et sauver l’Ile de l’Oppression.
Vous trouverez ci-dessous une reconstitution par un artiste locale de l’assaut de la barricade kralando-paradigmo-aléocrate pour nous libérer.

Vous noterez que les petites avaient mis leur plus belle tenue, elles étaient toujours tellement gentilles et sympathiques et apprêtées en toute circonstance…
désolé… ma gorge se noue… Dans le feu de l’action et dans les combats, Lili, Lulu et Zizi sont arrêtées par l’odieuse police kra qui les enferment dans les geôles du nord de la ville tandis qu’ils continuent de tirer à balles réelles sur les Kanards.
Dans la nuit, Zizi est obligée de manger un poulet rôti assaisonné sauce Kanard grébiche accompagné d'un grand cru cueillit sur les plaines de Sibéria où le raison grandit dans un sol gorgé du sang des Kanards massacrés lors de la grande migration de 1438 ! La honte aura raison de sa peau et il est difficile de vivre sans peau.
Zizi, petit ange parti trop tĂ´t, tu nous manques Ă tous.
Acte IV : l’abominableL’enquête de police progresse rondement et des suspects divers sont déjà interrogés. Rose Nelson, maintenant la Pompe Funèbre, aurait été mêlée à la première tentative d’assassinat et à l’enfermement des petites.
Mais Rose
, comme à son habitude de femme tempétueuse et médiocre en négociation car hystérique, on le sait tous que ça peut pas marcher pendant la semaine où le cloaque déconne, n’était qu’un outil entre les mains de plus dangereux qu’elle !
D’après le premier rapport qui vient de tomber sur mon bureau, notre médecin légiste, l’inestimable Docteur Waicette du cloaque, aurait constaté une perte sanguine massive chez la petite Zizi et aurait trouvé des documents aléocrates coincés dans sa gorge.
Vous trouverez ici quelques éléments du dossier de la morge, âmes sensibles s’abstenir :
Ne reculant devant aucun risque pour que la vérité éclate, la petite Zizi aurait avalé des documents top secrets indiquant une immense cabale aléocrate au niveau des élites cybermondialisées !
Acte V : j’accuse !En tant que commissaire de police de Kanardville,
En tant qu’ami de Zizi,
En tant que Kanard le plus riche du cybermonde
![[=R]](http://img7.kraland.org/s/75.gif)
,
J’accuse la secte aléocrasseuse d’avoir planifiée le meurtre de la petite Zizi Duck pour profiter d’elle avant sa mort, marquer sa détestation des enfants et faire des rituels scientifiques dégueulasses avec son sang !
Alors il n’y a pas de pizzeria à Irendol, donc je n’ai pas encore trouvé le lieu des méfaits, mais cela ne saurait tarder !Je pointe du doigt la secte carnivore à la tête du Paradigme qui ne pourra pas se laver les mains
sans produits Waicette du meurtre de la jeune Zizi !
Cybermonde, réveille-toi ! ![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
Ils en veulent Ă tes enfants
avec leurs crimes !![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
Ils en veulent Ă tous ceux qui ne sont pas comme eux et viennent de faire tomber le Premier Ministre Kralandais
qui les avaient démasqués !
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
Ils en veulent Ă ton argent avec leurs redressements et leurs amendes !
![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
Ils en veulent Ă ton audition avec leurs grands discours !