[PV] [PC] Conclusions d'Hellboy suite au Kointrat > Réponse Monde sujet

• posté 24/02 (14:52)
    Coucou c'est Loulou[*n]Duck,
    hmmm hmmm

Merci Edgar pour cet exposé très pertinent.

Il y a un problème profond : les paradigmiens et surtout les aléocrasses n'aiment pas la nature.
    Iels aiment leur vision de la nature, le potentiel de la nature, mais n'aiment pas la nature.

Iels n'aiment pas les animaux.
    Iels n'aiment pas les écouter, ne cherchent pas à les comprendre, et passent leur temps à leur imposer leur vision des choses.

Or, au Paradigme, la priorité ça devrait être la nature, et ses parties prenantes.
    C'est à dire tout le monde sauf les humains

Les aléocrasses ne peuvent pas diriger le paradigme en appliquant une politique de domination de la nature, ou alors iels ne peuvent pas se dissocier des politiques qu'iels condamnent (mais parfois soutiennent via leurs autres branches locales) dans les autres empires.

Si le paradigme veut redevenir le Paradigme Vert, il faut que la Nature soit aux commandes, ou bien que les humains fassent preuve de plus sobriété dans leur régence.

Mais où va-t-on pouvoir trouver des portes paroles pour la Nature, qui par définition ne parle pas, vu que seuls les humains parlent l'humain ?
    Hmmm, et si on arrivait à trouver une population "naturelle" parlant l'humain ? Hmmm où est-ce qu'on pourrait bien chercher et trouver cela ? hmmm. dur dur.

___

Spoiler
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 20:59:56