[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 24/02 (14:35)
    Epoxy [429] a écrit :

Tiens. J'ai cru entendre dans mes oreilles le sifflement de balles perdues. Malheureusement, il s'agissait en grande partie de jĂ©rĂ©miades rĂ©pĂ©titives - l'apport intellectuel est limitĂ©. MĂȘme si j'apprĂ©cie d'Ă©couter la voix mĂ©lodieuse de Ranxerox. Vous avez la dent dure - mais pas encore assez, si vous saviez la mĂąchoire en acier Ă  crocs neurotoxiques que je demeure prĂȘte Ă  vous greffer.
    .-.. .- / .-. . -.-. .... . .-. -.-. .... . / - .-. .- -. ... -.-. . -. -.. . / .-.. . ... / -. .- - .. --- -. ...

Des promesses‚ toujours des promesses...

Je m‘imaginais dĂ©jĂ  en surfeur chromĂ© reflĂ©tant l‘eau de la Meuse et le soleil de la glorieuse Republike en un savoureux mĂ©lange hallucinĂ©.

Vous m‘avez vendu un rĂȘve‚ puis vous ĂȘtes parti chez les Bruns on ne sait trop pourquoi‚ tel un enfant qui cherche son doudou partout. J‘ai mis du temps Ă  m’en remettre Epoxy‚ je pensais que vous Ă©tiez en vrai Kramarade. MĂȘme pas un aurevoir‚ parti comme un voleur de dentifrice..

Mais comme tous les AlĂ©ocrates vous n‘etes qu‘un vil et fiĂ©fĂ© menteur qui se ment Ă  lui mĂȘme et drape sans laideur derriĂšre ses algorithmes probabilistes et ses thĂ©orĂšmes transhumanistes fumants.

Ne pas avoir conscience de son irrationalitĂ© est votre grand dĂ©faut. Mais avez vous mĂȘme une conscience ?

Installez donc une tondeuse Ă  gazon Ă  vos amies brouteuses. [o)]

___

Surfing...
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:38:08