[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• posté 24/02 (14:35)
    Epoxy [429] a écrit :

Tiens. J'ai cru entendre dans mes oreilles le sifflement de balles perdues. Malheureusement, il s'agissait en grande partie de jérémiades répétitives - l'apport intellectuel est limité. Même si j'apprécie d'écouter la voix mélodieuse de Ranxerox. Vous avez la dent dure - mais pas encore assez, si vous saviez la mâchoire en acier à crocs neurotoxiques que je demeure prête à vous greffer.
    .-.. .- / .-. . -.-. .... . .-. -.-. .... . / - .-. .- -. ... -.-. . -. -.. . / .-.. . ... / -. .- - .. --- -. ...

Des promesses‚ toujours des promesses...

Je m‘imaginais déjà en surfeur chromé reflétant l‘eau de la Meuse et le soleil de la glorieuse Republike en un savoureux mélange halluciné.

Vous m‘avez vendu un rêve‚ puis vous êtes parti chez les Bruns on ne sait trop pourquoi‚ tel un enfant qui cherche son doudou partout. J‘ai mis du temps à m’en remettre Epoxy‚ je pensais que vous étiez en vrai Kramarade. Même pas un aurevoir‚ parti comme un voleur de dentifrice..

Mais comme tous les Aléocrates vous n‘etes qu‘un vil et fiéfé menteur qui se ment à lui même et drape sans laideur derrière ses algorithmes probabilistes et ses théorèmes transhumanistes fumants.

Ne pas avoir conscience de son irrationalité est votre grand défaut. Mais avez vous même une conscience ?

Installez donc une tondeuse à gazon à vos amies brouteuses. [o)]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 11:33:00