[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet
-
posté 24/02 (14:35)Epoxy [429] a écrit :
Tiens. J'ai cru entendre dans mes oreilles le sifflement de balles perdues. Malheureusement, il s'agissait en grande partie de jĂ©rĂ©miades rĂ©pĂ©titives - l'apport intellectuel est limitĂ©. MĂȘme si j'apprĂ©cie d'Ă©couter la voix mĂ©lodieuse de Ranxerox. Vous avez la dent dure - mais pas encore assez, si vous saviez la mĂąchoire en acier Ă crocs neurotoxiques que je demeure prĂȘte Ă vous greffer.
.-.. .- / .-. . -.-. .... . .-. -.-. .... . / - .-. .- -. ... -.-. . -. -.. . / .-.. . ... / -. .- - .. --- -. ...
Des promessesâ toujours des promesses...
Je mâimaginais dĂ©jĂ en surfeur chromĂ© reflĂ©tant lâeau de la Meuse et le soleil de la glorieuse Republike en un savoureux mĂ©lange hallucinĂ©.
Vous mâavez vendu un rĂȘveâ puis vous ĂȘtes parti chez les Bruns on ne sait trop pourquoiâ tel un enfant qui cherche son doudou partout. Jâai mis du temps Ă mâen remettre Epoxyâ je pensais que vous Ă©tiez en vrai Kramarade. MĂȘme pas un aurevoirâ parti comme un voleur de dentifrice..
Mais comme tous les AlĂ©ocrates vous nâetes quâun vil et fiĂ©fĂ© menteur qui se ment Ă lui mĂȘme et drape sans laideur derriĂšre ses algorithmes probabilistes et ses thĂ©orĂšmes transhumanistes fumants.
Ne pas avoir conscience de son irrationalitĂ© est votre grand dĂ©faut. Mais avez vous mĂȘme une conscience ?
Installez donc une tondeuse Ă gazon Ă vos amies brouteuses.
___
Surfing...