[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet
-
posté 24/02 (13:39)Ce qui est dommage avec la pollution, c'est qu'elle permet aux ondes de se propager jusqu'aux lieux les plus reculés.
Pas moyen de méditer tranquille![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
K' a écrit :
Vous, vous êtes Haut K'.
Et dans le NORD, on aime aime le Haut K' sur glace, et je comprends maintenant que votre flamme puisse faire fondre le Coeur Elmérien de la Première Slavone. Vous ne t'embêtes pas de considérations ridicules, vous n'agissez pas par devoir génétique ou égotique, vous agissez individuellement, assumant une position apportant un équilibre dans la farce Universelle.
Je tiens à saluer ton courage de vous accepter ainsi sans doute ni hésitation. Tu offrez ton soutien et ta Loyauté indéflectible à la personne que vous as reconnu comme votre Alpha.
K' Sept, votre lecture va de l'avant à l'arrière, de l'arrière à l'event, vous diffusez sur les Ondes de la Matrice l'exemple à suivre.
Tu es l'incarnation de servitude volontaire et Saine.
Là ou ou la belle Simone de bavoir se consumme jusqu'à disparaître. Là ou Cuchuplain amasse comme mousse jusqu'à déborder trop souvent..
Vous êtes la preuve par dix en tri que l'évolution morale et physique est possible.
Le signe héritier spirituel du Bandhja nature.
Vous êtes un Ohm bien.
Epoxy, la science c'est bien. Le PRogrès c'est bien. Mais lorsque les scientifiques avancent un retour en arrière, que faut-il en FER ?
Deux lances, l'une émoussée peinant à transpercer le beurre fondu enchainé, l'autre dur et solide telle la branche sur laquelle vous vous reposez depuis trop longtemps, n'osant plus déployer vos elles.
Vousavalez mieux que ça.
Optionnellement vous m'aideriez à découvrir mes origines via une recherche génétéalogique ? [:']
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.