[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• posté 24/02 (12:57)
    Tiens. J'ai cru entendre dans mes oreilles le sifflement de balles perdues. Malheureusement, il s'agissait en grande partie de jérémiades répétitives - l'apport intellectuel est limité. Même si j'apprécie d'écouter la voix mélodieuse de Ranxerox. Vous avez la dent dure - mais pas encore assez, si vous saviez la mâchoire en acier à crocs neurotoxiques que je demeure prête à vous greffer.
    .-.. .- / .-. . -.-. .... . .-. -.-. .... . / - .-. .- -. ... -.-. . -. -.. . / .-.. . ... / -. .- - .. --- -. ...

Au fond, cela nous offre une sorte de publicité. L'Aléocratie avait subi - reconnaissons-le - quelques revers dernièrement. Mais entendre que nous avons encore un si grand impact dans la psyché collective, simplement en existant est l'un des meilleurs prospectus qui soient. Rendez-vous compte, même obscyne nous trouve à présent sympathiques. Quant à Joy, c'est un excellent élément - il est normal qu'on veuille partager ses chromosomes avec du clonage approximatif.
    ..- -. / -.-. .... . -- / - .-. .- .. .-.. / .- .-.. . ---

Mais je prends note de tous vos judicieux conseils, qui orneront les flancs d'un dossier Waste à peu près instantanément. Je n'ai pas la naïveté d'Enya ; je pense que la plupart des êtres ne peuvent pas être civilisés. C'est bien pour cela que leur remplacement cybernétique est inéluctable.
    - .... . / - .. -- . / --- ..-. / -- . -. / .... .- ... / -.-. --- -- . / - --- / .- -. / . -. -..

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:10:28