[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet
-
posté 24/02 (12:57)Tiens. J'ai cru entendre dans mes oreilles le sifflement de balles perdues. Malheureusement, il s'agissait en grande partie de jérémiades répétitives - l'apport intellectuel est limité. Même si j'apprécie d'écouter la voix mélodieuse de Ranxerox. Vous avez la dent dure - mais pas encore assez, si vous saviez la mâchoire en acier à crocs neurotoxiques que je demeure prête à vous greffer.
.-.. .- / .-. . -.-. .... . .-. -.-. .... . / - .-. .- -. ... -.-. . -. -.. . / .-.. . ... / -. .- - .. --- -. ...
Au fond, cela nous offre une sorte de publicité. L'Aléocratie avait subi - reconnaissons-le - quelques revers dernièrement. Mais entendre que nous avons encore un si grand impact dans la psyché collective, simplement en existant est l'un des meilleurs prospectus qui soient. Rendez-vous compte, même obscyne nous trouve à présent sympathiques. Quant à Joy, c'est un excellent élément - il est normal qu'on veuille partager ses chromosomes avec du clonage approximatif.
..- -. / -.-. .... . -- / - .-. .- .. .-.. / .- .-.. . ---
Mais je prends note de tous vos judicieux conseils, qui orneront les flancs d'un dossier Waste à peu près instantanément. Je n'ai pas la naïveté d'Enya ; je pense que la plupart des êtres ne peuvent pas être civilisés. C'est bien pour cela que leur remplacement cybernétique est inéluctable.
- .... . / - .. -- . / --- ..-. / -- . -. / .... .- ... / -.-. --- -- . / - --- / .- -. / . -. -..
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée