Taxe foncière > Réponse Débuter sujet




  • posté 24/02 (09:52)
    Marvin D a écrit :

    Voilà, et de même la province et l'empire touchent leur part sur la taxe foncière.


    Ah bein ça je ne l'avais pas compris non plus ! Merci pour la précision.

    Du coup le royaume qui pressure ma province, ça flingue mes rentrées d'argents locales...

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:34:19