Ami.e.s du Cybermonde,
Comme vous avez pu le voir, organiser un évènement qui mêle bagarre et divertissement n'est pas donné à tout le monde.
Pour celà il faut des règles, une infrastructure et ne surtout pas oublier que dans le cadre d'un jeu, le respect est la chose la plus importante peu importe nos couleurs ou nos idées.
Je vais prendre l'exemple de notre dernière émission: une paladionaute et une kralandaise unie main dans la main pour vaincre un dragon en terre elmerienne.
C'est ça du divertissement, laissez nos querelles le temps d'une épreuve, s'entraider les uns les autres pour résoudre une énigme, on peut bien sur se trahir, la stratégie est importante, mais face à un dragon par exemple, l'instinct de survie prend le pas sur tout.
C'est pourquoi aujourd'hui, Fort Boyard, fort de son expérience et son excellence en matière de divertissement est fier de vous annoncer que vous pouvez être acteur de notre aventure.
Nous ouvrons aujourd'hui la porte à tout partenariat, idées novatrices, services en tout genre, dans le respect de l'autre.
Aucune place à la politique, à la religion, simplement du divertissement, de la sportivité.
Nous sommes fiers également de vous annoncer que l'émission ainsi que des images exclusives de nos prochaines émissions seront disponibles à travers une gamme de tv, téléphones portables et bien d'autres.
De nombreux goodies, que ce soit peluches, vêtements chics, etc .
Alors si vous souhaitez faire partie de l'aventure à travers je ne sais pas , une gamme de produits de vos régions, une entreprise de logistique pour le transport des candidats et du public,
contactez nous et participer à l'aventure.
Pour une émission réussie, il faut des candidats.
Si vous voulez participer de votre plein gré, c'est possible.
Mais j'appelle les ministères du monde entier à nous joindre si des prisonniers récalcitrants veulent venir se frotter à nos épreuves et trouver la rédemption que toute personne mérite..
Aucune date officielle d'ouverture pour le moment.
Nous sommes encore sur des émissions test, mais n'hésiter pas à venir découvrir ce qu'il vous attend autour d'une liqueur de banane et passer commande dans notre centre électronique.
Passe Muraille, humble elmerien au cœur multicolore