Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet
-
posté 24/02 (01:44)Zesup a écrit :
Quand je vois que toutes les cases de Trou Perdu sont quasi déjà occupées, il va probablement falloir que le staff restant s'y penche rapidement
.
Alors est-ce un signe qu'il y a trop de joueurs... ou simplement que ces joueurs n'ont absolument aucun sens de la retenue ? Parce que quand on voit le nombre de bâtiments en 3 à 5 exemplaires chacun, hein... Je pense qu'on n'a pas besoin d'autant. De même que la majorité des habitants ont au moins deux bâtiments. Ceux qui n'ont pas de bâtiments, ça semble plus par choix qu'autre chose.
Donc franchement je pense qu'on est ok à Sicilia qui est l'endroit le plus peuplé du Cybermonde si je me souviens bien.
Et comme disent les deux plus hauts, l'EB est un peu surpeuplé. Peut-être que les choses s'équilibreront avec le temps et que certains iront en CL ou ailleurs le jour où ils vont reroll.
___
De toute façon, tout est de ma faute.
Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge