[💬] organisations commerciales > Réponse Règles sujet
-
posté 24/02 (00:17)Bionic
1968 a écrit :Premier point négatif, et pas des moindres : les organisations sont les seuls organes anti-démocratiques du jeu. Ni élections, ni votes, ni possibilité d'usurpation. Un chef tyrannique est donc un despote inamovible.
On peut jouer les élections, le vote, l'actionnariat et l'usurpation sans code. Les concours de miss n'ont pas attendu d'être codé pour exister par exemple.
Je concède que ça demande un peu de bonne volonté du PJ en poste pour l'usurpation. Mais avec des règles et un rp clair, ça reste jouable. C'est pas comme si il y avait d'énormes enjeux plateaux derrières si on a envie de jouer ce genre de chose.
Au pire, on peut quitter l'organisation du vilain tyranique pour aller en fonder une autre soi-même avec ceux qui veulent. C'est d'autant plus facile que maintenant les organisations ne possèdent plus de bâtiment.
Je suis pas contre qu'on code des choses pour les organisations. Mais je ne vois pas d'impossibilité de jouer les idées que tu évoques au premier point, et donc ce n'est pas une priorité selon moi.
___
Eleven Script pour Kraland v7