[Idée] MaJ a plus équitable ? > Réponse Règles sujet
-
posté 23/02 (23:50)Je pense c'est pas qu'une question de mà j. Le jeu a des problèmes structurels à tous les niveaux.
J'ai été master en v5 et grand master en v6. Et je peux vous dire que la méta n'a pas changé depuis plus de 10 ans, c'est d'attaquer entre 4h et 6h du matin quand on est sûr que les Québécois sont couchés et les Français pas encore levés. Cela favorise beaucoup trop les joueurs basés en Asie.
En fait, il serait plus équitable que tout le monde soient connectés en même temps. Imaginez, vous jouez à CoD ou Fortnite, sauf qu'en face ils bougent pas et c'est du tir au pigeon. C'est exactement ça KI, sans compter les AFK dans sa team mais aussi chez les adversaires. C'est pas drôle de gagner contre des AFK. C'est pas drôle sur LoL et Call of Duty, alors pourquoi ça le serait sur KI ? Mais la méta nous y pousse comme j'ai expliqué.
Enfin, il nous faudrait aussi un meilleur ranking des équipes et faire un plateau dédié à chaque league.
J'en ai marre d'affronter des golds voire des bronzes. Le matchaking est désastreux sur KI.
___
Eleven Script pour Kraland v7