[Idée] MaJ a plus équitable ? > Réponse Règles sujet




  • posté 23/02 (22:53)
    Sabine a écrit :
    Balance pour ceux qui n'étaient po la y'a 20 ans :c


    En v4 (ou 5 ? mais me semble 4) tu avais une limite de ressource (genre, 20 bois ou 50 or) que chaque province pouvait sortir pour la semaine avec reset à la maj du dimanche soir.

    Je te laisse imaginer le tableau à minuit 1.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:56:27