[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet
-
posté 23/02 (22:32)Jadina
d'Orchidia a écrit :je suis libre
Pendant ce temps, ÃVéracruzla Décharge Sbleune.
J'vais tous vous défoncer, la vie d'mamaire j'le jure sur l'Ovule j'vais vous chopper un par un et chop chop vos tetés d'rasta défrisés !!! ![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
: Kheeeen. Kheeeeeeeeen... que voiiiiis-tu par delà aaaaa tes Poings-ouin-ouiiiin ?
Vieux Maître ? Vieux Maître c'est vous ? Vous me contactez par Khandek ? ça alors, vous êtes aussi connecté au réseau 7G-rar originel ?
Ouiiiii c'est moiiiii Kheeeeeennnn.
Et genre vous pouviez pas m'contacter pluto ?
Euuh... ... j'aaaavaiiiiis paaaaas d'oeuuuuuf réseauuuuuuuu Kheeeeeen.
Mouais ok. Kesvouvoulez là j'me bats pour ma vie et optionnellement celle que j...
Tu doiiiiis te caaaaalmer. Je te sens t'eeeeenflaaaaammmeeeeeer depuiiiiis les Moooontaaaaagnes de CAAAAAAPPPSUUUUUUULIIIIIIIEEEEEE KHEEEEEEN.
Ok.
Concentres-toi Khen.
Bah vous allongez plus vos mots ?
Aaaaaah meeeeerdeeee j'aaaavaiiiis oubliéééééé.
Et d'ailleurs pourquoi vous parlez chelou comme ça ?
Paaaarcer quuuueeee.... et bieeeeen paaaaarce quuuueeeee c'est..... Rigoooooloooooo Kheeeen.
Kheeeeen. Déééteeeeends toiiii, ta Princeeeeessse eessstdaaaans un ôoootre chateau FORTLiiiiiiiibre. Focaliiiiises tonnn... Bon ok c'est lourd j'avoue. Bref, focalie ton Khi mon p'tit, ou tu finira dévoré par la Rage. Comme ton Père avant toi.
Et survelles ton language p'tit Khan !
Un Père ? J'ai un Père moi ?
Hé ho le Copyright !
Désolé.
Kheeeeeen...
Oui ?
Khhheeeeeeeeeeennn....
Oui ?
KHEEEEEEEEEEEN §§§
QUOI §§§
Boup.
Médites ! Et cooooooon.... tinuuuees tonnn asceeeeennnnssioooooon. Eeeettt preeeeeen unnne phooootoooooo de llaaaaa haaaauuut, ça puuuuue mécéééklaaaaasssss.
Ok.
Ah, ce bon Bain Spirituel m'a fait du bien.
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.