Basculement de province > Réponse RÚgles sujet
-
posté 23/02 (21:21)Je pense tu te goures sur ces 2 questions
Quand tu t'insurges, tu modifie la loyauté une seule fois, entre 0.4 et 1.0 selon ton niveau politique, chez nous c'etait pas grand chose
Chaque pnj énervé ça fait 1.0 de diff, les revo peuvent en faire 4 par jour je crois (ptet plus en faisant des combos de vocation), donc comme si 8 personnes s'insurgeaient chaque jour.
Niveau discours, si on est neuf à moins de 50 de pp (ce qui etait le cas quand on a commencé à se demander comment ça marchait) sans vocation de discours, on fera au mieux 9 discours entre 1 et charme, donc max 6, mais on est loin d'avoir autant de charme ^^
En gros ptet on va faire 3 points de loyauté par jour à 9. (si on reussi nos jets)
Deux personnes opti discours qui se sont boostees entre elles 100+ pp elles vont pouvoir lacher 6 discours par jour Ă 1.0 de moyenne, donc deux fois plus efficace qu'un petit groupe qui n'a pas conscience du fonctionnement du truc. Si le pv avait voulu passer notre loyautĂ© au KE Ă 0 c'Ă©tait tres tres faisable. (dans ce cas il aurait fallu passer par une conquĂȘte ou avoir des pnj Ă©nervĂ©s par dizaines et des zones franches dans tous les batiments, ça aurait Ă©tĂ© une autre limonade, et en cas de rĂ©ussite ça aurait pu ĂȘtre renversĂ© quasi aussi sec)
Sinon par rapport Ă mon poste initial, j'etais complĂštement Ă cĂŽtĂ© de la plaque (dĂ©solĂ©) mais du coup c'est top si la conquĂȘte a une composante proportionnelle en %