Basculement de province > Réponse Règles sujet

• postĂ© 23/02 (21:21)
    Je pense tu te goures sur ces 2 questions

Quand tu t'insurges, tu modifie la loyauté une seule fois, entre 0.4 et 1.0 selon ton niveau politique, chez nous c'etait pas grand chose
    Chaque pnj énervé ça fait 1.0 de diff, les revo peuvent en faire 4 par jour je crois (ptet plus en faisant des combos de vocation), donc comme si 8 personnes s'insurgeaient chaque jour.

Niveau discours, si on est neuf à moins de 50 de pp (ce qui etait le cas quand on a commencé à se demander comment ça marchait) sans vocation de discours, on fera au mieux 9 discours entre 1 et charme, donc max 6, mais on est loin d'avoir autant de charme ^^
    En gros ptet on va faire 3 points de loyauté par jour à 9. (si on reussi nos jets)
    Deux personnes opti discours qui se sont boostees entre elles 100+ pp elles vont pouvoir lacher 6 discours par jour à 1.0 de moyenne, donc deux fois plus efficace qu'un petit groupe qui n'a pas conscience du fonctionnement du truc. Si le pv avait voulu passer notre loyauté au KE à 0 c'était tres tres faisable. (dans ce cas il aurait fallu passer par une conquête ou avoir des pnj énervés par dizaines et des zones franches dans tous les batiments, ça aurait été une autre limonade, et en cas de réussite ça aurait pu être renversé quasi aussi sec)

Sinon par rapport à mon poste initial, j'etais complètement à côté de la plaque (désolé) mais du coup c'est top si la conquête a une composante proportionnelle en %
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:15:17