Etre contre le développement, est ce possible ? > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 23/02 (19:50)
    Shinji [:B] a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Que plutôt qu'une limite sur le nombre total de technologie (qui verrait sacrifiées les technos RP), qui en plus auraient le souci de devoir se baser sur la chance de tomber sur les bonnes technos au moment du choix d'en lancer une nouvelle, je pense qu'il serait plus utile de mettre de l'exclusivité entre certaines technologies.

Là je n'ai pas l'arbre sous la main, mais un exemple pourrait être objet magique, ou arme à feu. La découverte de l'un bloquant la découverte de l'autre. Ou Intervention divine et Energie Thermique.

Bon, je sens que ce sont des exemples qui puent un peu du cul, mais encore une fois j'ai pas accès à l'arbre final... mais perso je serai plus chaud pour ce genre de chose. Avec possibilité d'abandonner certaines technos suite à un changement de gouvernement, et donc de philosophie.

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:10:09