Etre contre le développement, est ce possible ? > Réponse Entracte sujet
-
posté 23/02 (19:43)Fük
a écrit :La vraie question c'est : Que fait quand toutes les technos seront entièrement développées ?
Ça reste une pensée que j'ai eu comme ça à la volée et dont j'ai peu parlé faute de savoir si ça serait intéressant, mais puisque y a ce sujet dont c'est le thème principal je vais en profiter pour poser la question.
Depuis le début de version j'observe la plupart des empires sur la question du développement technologique, et peu importe la vitesse à laquelle les technologies sont découvertes, ou l'ordre dans lequel elles le sont, il n'y a que très peu de ligne idéologique pour choisir de refuser certaines technologies.
C'est arrivé, mais globalement, puisqu'on peut tout découvrir, découvrons tout.
Aussi, je me suis demandé si ça serait pas intéressant que les empires n'aient accès qu'à 60 technologies sur les 80 disponibles (chiffre arbitraire et hors techno RP), obligeant à se demander : de quoi on se prive / qu'est-ce qu'on veut favoriser ?
Qu'en pensez-vous ?
___
Admin sympa.
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)