[Idée] MaJ a plus équitable ? > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 23/02 (19:37)
    Ah pardon je ne voulais pas donner l’impression de snober qui que ce soit. [:D] c’est surtout que je n’ai pas grand chose d’intéressant pour contribuer (à part les détails sur l’importance de la MàJ de mon précédent post).

    Je préférerais aussi que ce soit un peu avancé, 1h ou 2 disons. Mais effectivement c’est plus compliqué pour ceux qui vivent outre atlantique. (C’est ce qui revenait les quelques fois où le sujet avait été soulevé et que j’avais pris le temps de le lire à l’époque)

    ___

    – Shpam
  • Hier

  • 13:34

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 13:09

    coin !


  • 13:04

    C'est celĂ  oui...


  • 13:03

    7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

  • 22/03

  • 09:17

    Qui veut bien me parler ?


  • 09:13

    Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

  • 21/03

  • 08:36

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • 19/03

  • 22:31

    Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...


  • 22:31

    Koin !


  • 16:43

    Salut tout le monde, vous allez bien ?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:23:04