[Idée] MaJ a plus équitable ? > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 23/02 (19:37)
    Ah pardon je ne voulais pas donner l’impression de snober qui que ce soit. [:D] c’est surtout que je n’ai pas grand chose d’intéressant pour contribuer (à part les détails sur l’importance de la MàJ de mon précédent post).

    Je préférerais aussi que ce soit un peu avancé, 1h ou 2 disons. Mais effectivement c’est plus compliqué pour ceux qui vivent outre atlantique. (C’est ce qui revenait les quelques fois où le sujet avait été soulevé et que j’avais pris le temps de le lire à l’époque)

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:57:10