[Idée] MaJ a plus équitable ? > Réponse Règles sujet




  • posté 23/02 (19:17)
    Molag[*j]Baal a écrit :

    (pour l'horaire idéal, il y avait déjà débat là dessus il y a 20 ans je crois, j'ai pas grand-chose à dire qui n'a été dit à un moment ou un autre)


    Balance pour ceux qui n'étaient po la y'a 20 ans :c

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:55:38