Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 23/02 (18:57)
    Eh, ça dépend des lieux aussi. En CL on en a qui désespèrent parce qu'on n'arrive pas à occuper suffisamment de postes faute d'actifs, et ça table sur ~20 personnes (dans les faits ça triche un peu, Milieu et les PI ayant des communautés non-CL actives localement).

    ___

    24622, toujours.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:07:15