Basculement de province > Réponse Règles sujet

• posté 23/02 (16:40)
    Ya eu le fait que les Kanards se soient insurgés qui a fait une vraie diff en vrai. Ceci dit, c'est une mécanique one-shot. C'est une mécanique qui dépend beaucoup de la population d'une région (une province très peuplée peut voir une minorité faire un switch alors qu'une province peu peuplée a aucun impact même si toute la province s'y met).

Moi ya un truc qui me questionne, et du coup je serais plutôt d'accord avec toi : si je comprend que le diplo ait une carrière qui lui donne + de "poids" dans ce genre d'échange, le fait est que c'est p'tet un peu déséquilibré, et donc que c'est vraiment dur à contrer. (On a regardé les options de conquète. Ça a l'air assez difficile et surtout une fois que t'as fait ta conquète c'est pas si difficile que ça de contre-révolutionner si t'as pas touché à la loyauté.)
    Mais, euh, le terro, c'est juste une vocation politique. Notre pote a pas du tout utilisé sa carrière dans toute cette histoire.

On pourra avancer un parallèle avec les combats : un perso full opti combat peut sans doute OS 30 personnes pas formées pas équipées. Ceci dit ya p'tet + d'options d'équipement et de PNJ qui permettent d'équilibrer le rapport de force...

Si l'Aléocratie avait voulu garder l'IaK on l'aurait gardée sans souci. Avant que le révo et les deux diplos élmériens débarquent, je faisais à moi toute seule plus de dégâts à la loyauté/PP que toute l'île aux kanard réunies. Pour moi c'est super problématique.

J'imagine que si vous vous y étiez mis⋅es à 25, oui, mais ça aurait pas été super RP j'imagine ?
    Après si tu veux dire "toute seule je pouvais vaincre les elmériens avec mes beaux discours", j'pense qu'il y a des options de mise hors d'état de nuire qui auraient pu être mises en place...
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:01:57