Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 23/02 (16:22)
    J'approuve l'idée d'avoir plus de villes si jamais le nombre de joueur s'accroit et qu'on devient vraiment nombreux pour l'espace. Un gouverneur qui gère plusieurs BM a un côté intéressant je pense.
    De plus, c'est beaucoup plus simple à faire en terme de développement plutôt que retoucher à toute la carte.

    ___

    De toute façon, tout est de ma faute.

    Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:52:58